CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*¨*Paquebot Dofus*¨*

Korio-Of-Wars
Korio-Of-Wars
Niveau 4
27 juin 2007 à 16:45:11

Bienvenue je suis le Capitaine du Paquebot Dofus.Qui dois conduire son équipage à Incarnam pour combattre le Milimuloup!

Mais le problème j´ai perdu mon équipage alors je recherche des personnes qui ont le pied marin.

10Sacrieurs
10Xelors
2Ecaflips
10Iop
10Milicens
15Pandawas
5Enutrofs
10Eniripsas
2Srams
5Sadidas

Moi je serais le Féca du Bateau! !!

Merci d´avance pour votre participation.

Coordialement Korio.

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:48:12

Wazaaaa ... On est pas sur un blabla là , limite ça a sa place sur le -15 , mais j´y vois pas du tout d´utilité ici, et prendre un " bateau Dofus " comme prétexte pour faire un blabla et dire que c´est pas HS , c´est pitoyable ...

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:49:38

J´ai déjà vu des trucs foireux, mais là, ca dépasse tout ! xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 16:50:58

Oh là c´est fort :ouch:

Korio-Of-Wars
Korio-Of-Wars
Niveau 4
27 juin 2007 à 16:51:23

Linkin si ces foireux pourquoi tu viens encore foutr la merde dessus?
Et toi Tony c´est pas un "Blabla" mais une quète pour s´amuser mais je sais pas si tu sais t´amuser?

Korio-Of-Wars
Korio-Of-Wars
Niveau 4
27 juin 2007 à 16:54:14

On dit plus rien?

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:58:35

Genre il va rester sur ton topic moisi pour voir si tu réponds...
Sérieusement j´ai rarement vu topic plus inutile, on dirait que tu te tapes des délires solo avec tes idées "d´équipage" enfin bref :hs: :sors:

Korio-Of-Wars
Korio-Of-Wars
Niveau 4
27 juin 2007 à 17:01:53

On vois bien que vous êtes des Noobs vous ne pensez que à dire :sors:
Ben moi non je pense à m´amusé et à sortir mais vous non bande de Noob

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:08:22

:rire: No comment.

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:17:35

Korio-Of-Wars Posté le 27 juin 2007 à 17:01:53 On vois bien que vous êtes des Noobs vous ne pensez que à dire
Ben moi non je pense à m´amusé et à sortir mais vous non bande de Noob

Tu penses qu´à sortir ? Ben cool , :sors:

eeeeeee
eeeeeee
Niveau 5
27 juin 2007 à 17:25:21

Korio-Of-Wars Posté le 27 juin 2007 à 17:01:53: On vois bien que vous êtes des Noobs vous ne pensez que à dire :sors:

Je sais que sa ne me regarde pas mais je trouve que tu a raison. Dans le s 5huitièmes des topic on vois quelqu un qui dit "... :sors: ...". Un peu de hors sujet ferait du bien mais je pense que personne ne soit intéréssé par un peu de HS... Je pense que la plupars de tout se beau monde veut trouver que des topics sur dofus. Hélas, le HS fait du bien de temps en temps... Sinon pas mal le HS. :)

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:03:42

C´est le titanic :(

Near! FeAr! Where EvER You Are! I BeLIEve, ThaT The HearT DoEs Go On!!!

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:53:11

pour te donner un tit peut d´éspoir on vas dire que chu un xélor

Resaa
Resaa
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:40:39

Balise HS.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment