lokize Posté le 27 juin 2007 à 21:56:56 Personnelement pour moi un noob c´est quelqu´un qui se croit fort genre un eca lvl 125 et qui se la pète avec c belle aile de grade 5 ou 6. Il est là au zaap -2/0 les bras croisé et il parle (en principe la on parle en mp trop dur a lancer les messages)(donc pas en mp mais dnas le canal général). mais le pire c´est qu´un iop lvl 85 la défier et la GGGGAAAAAGGGGNNNNNEEEE...
Genre il s´est tout de suite deco
bon bref je disait donc : pour moi un noob c´est qqu´un qui se la pète et quis e croit supérieur alros qu´il est nul ^^
Tiens,le Zaap,comme moi une pauvre fille,une etru´ qui jetais des trucs et que je ramassais(ce que tout le monde fait).
Et là,elle commence à me traîter de larbin,de noob´,de dire que j´ai peur car je n´avais pas accepté le défi quelle m´avait lancé(Elle 95[sois-disant],moi 26).
Bref,les pauvres nuls´ comme ça j´y prête même pas attention.Ce qui est souvent marrant,c´est que les hauts lvl´s qui se la pètent se croivent intelligents IRL parce qu´ils ont un perso "puissant"
.