CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

charité...

vinc30000
vinc30000
Niveau 1
27 juin 2007 à 14:42:24

Je me suis fait hacker mon compte et on mas pris environ 100000 k et ma panoplie bouftout je changer mon mdp et je voudrai une personne trés gentille pour me donner ce que j´ai perdu . (je suis sur maimane nom du perso : vincosa )

extermo
extermo
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:45:29

ta de l´espoir toi

Junta6
Junta6
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:58:30

"L´espoir fait vivre" :lol:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:23:59

il y a trop de quémendeur sur dofus c´est pas possible

BioHazard2-0
BioHazard2-0
Niveau 4
27 juin 2007 à 19:09:45

En meme temps qui ne tente rien n´a rien ^^

Killer091
Killer091
Niveau 9
27 juin 2007 à 22:44:14

vien, je te les donne...

oh puis non...

ratzs2
ratzs2
Niveau 6
27 juin 2007 à 23:15:01

jve bien te passé 200.000 kama mé a une condition

que tu me passe 200.000kama en echange ^^´

irokoi
irokoi
Niveau 6
28 juin 2007 à 00:41:17

c´était nul ce que tu viens de dire :(

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
28 juin 2007 à 01:19:13

Heum´ salut on m´a hacké j´avais toutes les panos´ et 5 000 000 de Kamas.Y´aurai-t-il quelqu´un qui voudrait bien me donner ça s.v.p.?

Le truc qui sent le mytho à 500 mètres...

Nan sérieux,j´ai déjà prêté 4000K et des objets à quelqu´un,mais là faut pas abuser --"

irokoi
irokoi
Niveau 6
28 juin 2007 à 01:22:05

c´est cler :(

Killer091
Killer091
Niveau 9
28 juin 2007 à 10:09:40

moi j´ai perdu 4.000.000k

qui veut bien me les redonner :rire:

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:13:07

moi j´ai perdu mon compte lvl 100 et quelque quelquin peux me donné le sien :snif: :lol:

Killer091
Killer091
Niveau 9
28 juin 2007 à 14:08:41

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=650055911147754fcbb8e96ccbbe1c83

:ok:

dédic a toi vinc3000

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:04:00

(c´est vrai demander a plusieur membre de la guilde de maimanne astro the good prince alliance (sauf au meneur c´est lui qui ma hacker))

perdu 50.000kamas
pano crak et 25 puissant baton de boissaile (je c´est ce n´est rien)
+ tout mes item rare cape aventurier et chapeau
+ anneau de l´ecaflip x2
+bcp d´autre chose.

Je ne suis jamais allez quemander sur JV.com que l´on me rende tout, g creer un autre perso sur amayiro et je suis pas mort.

contacter /w shanse si vous me croyais pas c´est un pote du meme college et qui a vu le meneur.

barth95
barth95
Niveau 5
28 juin 2007 à 16:03:00

Tres fort.. il s´est fait hacker.. le mec lui a demandé son nom de compte et son mot de passe, et il les a donnés sans faire expres!
Vu le nombre de SDF qui prétendent s´etre faits hackés, les dev de dofus auraient trouvé la faille depuis longtemps..

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:23:45

Si tu me croit pas
j´etait le meneur et comme il y a un new meneur c´est lui qui ma hacker.
Il ma dejà MP en disant:
<<j´ai reussi a te hacker!!>>
j´ai pas envoyer un message au support sa sert a rien il ne repondent jamais...

La vidéo du moment