je n´ai pas encore fait de Blabla alors je le vais sur se forum tout dabord il faut mettre des règles :
Pas de flood... --´ Pas de boulets... --´ Pas de rasicme n´y d´insultes... --´ On pourras blablater pourquoi je vais se topic car j´en avais envie Vous aver compris les règles de mon blabla... Alors c´est partie:
linkin_quaker
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:04:33
Le type qui se croit sur le blabla -15
Tu recherches juste ´ blabla ´ ou ´ communauté´ dans la barre de recherche tu verras le résultat.