Boisoir à tous vola je cherche une team pour xp sur le new serveur je suis ram level 12!!
Merci de repondre au plus vite .
2oo6-2oo7
Niveau 10
27 juin 2007 à 07:59:31
Enflure. Dit plutôt " Cherche team qui pourra prendre mon compte en double xp ( même si ça lag ) et qui peux m´aidé a xp de 1 à 9 parce que j´suis trop un assisté moi. "