jené mar d atendre je reviendré se soir car al sa me soul je sort dehor
ds_188
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:04:50
j´éspère que quand je reviendrais du piano (17h) ca marchera !
mega-iop
Niveau 5
26 juin 2007 à 16:05:11
tain fon ch*er set maintenance de mer*e
Star-du-blitz
Niveau 11
26 juin 2007 à 16:09:03
Perso je m´en fou que y est des maintenances tant qu´elles sont efficaces ... et c´était pas le cas pour la 1ere mis a part que l´on opuvait remettre des smiley et montrer des cases ... Le bug de l´armure incandescente y était toujours et je mettais toujours 15/20 secondes pour effectuer une action j´espere ca va s´arranger ...
TN_Creator_vfa
Niveau 4
26 juin 2007 à 16:17:06
encore en maintenance a 16h15...
si on en croit jakal, c´est donc la troisieme maintenance de la journée... et a quelques minutes seulement de la deuxieme...
Bravo ankama!
et jamais ils nous rendent les sous pour le temps perdu, hein =/