Bonjour a tous
! Voila Bien lontgemp que je ne m´étais pas aventurer sur le forum de dofus !
Voila j´avais Une petit question a pozé au grand joueur de dofus !
Quelle metier rapporte le plus et a partir de quel lvl ? ^^
Le manque de kamas m´oblige a vous pozé cette question...
je ne suis pas torp connaisseur Niveau metier ^^ voila !
Sinon pour info: Je suis sur jiva ! Mon personnage s´apelle Konnrike et je suis de cercle 45 :p