CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner Kamas Vener Voir !!!

nico1993_2006
nico1993_2006
Niveau 4
26 juin 2007 à 12:25:24

Voilà sa serai sympa de mettre comment vous gagner vos kamas. Moi je fais des gelés sa gagne +-1000k par combat

link_boy
link_boy
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:26:09

groupe de 2-3 craks plaines avec mon enu :o)

Matt82
Matt82
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:26:16

Ou sinon tu paris jusqu´a quand la maintenance dur :(

killergame44
killergame44
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:26:17

Oô c´est pas compliquer de revendre des gelées ^^

mjmoinard
mjmoinard
Niveau 6
26 juin 2007 à 12:26:39

moi pareil ou je drop en [-1,-13] je drop bocoup je suis enutrof lvl 32 avec 145 pp tout les jours je drop la bas je gagne 3 ou 4 cape pikpik par jour truc comme sa sur menalt...

kyogreleninja
kyogreleninja
Niveau 5
26 juin 2007 à 12:27:00

interressant le pari mais trop de noob

nico1993_2006
nico1993_2006
Niveau 4
26 juin 2007 à 12:28:00

sa serai bien de dire aussi combien on gagne par combat,j´ai su que le cuir de cochon de lait se vendait 500k/u

nico1993_2006
nico1993_2006
Niveau 4
26 juin 2007 à 12:28:45

la maintenance dure jusqu´a 1h un topic a était ouvert pour le dire regardé

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
26 juin 2007 à 12:30:22

Je craft pleins de guenilles(~50´000k craft) ~100´000k revendre.

nico1993_2006
nico1993_2006
Niveau 4
26 juin 2007 à 12:31:07

j´ai commencer tailleur tu me conseille koi pour évolué assez vite dans le métier

mjmoinard
mjmoinard
Niveau 6
26 juin 2007 à 12:32:21

xD tu dois bien raporter moi la j´esaye de drop gelanno hier j´ai vu 2 gelanno drop dans le mème combat Oô j´étais dans le combat j´y croyé pendant quelques secondes que je l´avaid droper... :snif2:

renault2006
renault2006
Niveau 7
26 juin 2007 à 12:33:27

crak dé plaine ac dé bn lvl sa drop telemen bien
ke la derniere foi g dropé pr 75.000k en 30 min de drop sa ma permi de finir de financé ma brouteuse :D

nico1993_2006
nico1993_2006
Niveau 4
26 juin 2007 à 12:33:36

quand tu as commencer tailleur tu as commencer pas crafté koi

alex-trusk
alex-trusk
Niveau 6
26 juin 2007 à 12:44:27

Pour gagner plein de fric vs devriez faire le metier Bricoleur; Au debut c´est un peu d´argent gaspillé pour faire les mangeoirs...
Mais arivé lvl 10, vs pourrez créer des clés dj Bouftou pour seulement 50k (10 laines bouftou, 1 oeil bouftou et 1 sabot bouftou) puis vous les revendez 2000k/u (serveur Sumens pr moi)
A+

punkyman
punkyman
Niveau 6
26 juin 2007 à 14:43:04

boulanger , j fé pain o blé complet , et j gagne de 4000 juska 5000k par 100 pain

Mynerai
Mynerai
Niveau 7
27 juin 2007 à 13:57:39

Mais comment on est bricoleur faut etre abonné ?
:merci: de me répondre.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:04:05
thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:27:16

comment etre bricoleur??

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
27 juin 2007 à 19:59:48

Je fias l´oumoune au zaap en faisant croire que c´est pour le prendre .
:sarcastic:

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:36:26

Le métier de paysan sa marche bien, mais sa prend du temps ! (2000 k les 100 farines de blé)

La vidéo du moment