Qui gagne a votre avis? moi je dis le feca car pour la momification, le féca s´immu et trêve puis quand la momification est finie, le feca fait glyphe enflammé + glyphe d´immo
link_boy
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:16:48
moi je dis : aretez de créer des topics de merde, pour gagner faut voir un bon stuff et savoir jouer s"tout