http://angel-genocide.jeun.fr/La-guilde-c1/Screeeeeen-f5/Barbok-au-Concours-de-CosPlay-oO-p1295.htm
Olol² Barbok
Han la tête.
C est lui Barbok? x_X Sa fait bizare de le voir en vrai... En tout cas il aime son équipement a ne pas s en séparer... x)
Uép un vrai nolife...
c´est ki barbok c´est pas le lvl200 sur jiva
Bon:
1-Il est pas Niv 200 c est Ramplo (si c est ca son nom) qui est sur Rushu qui est lvl 2002- Barbok= www.barbok.fr