CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau serveur...!

jeremmt1
jeremmt1
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:31:40

bonjours , je cree une tite time de 4 personne pour cette apres midi ! il faut etre abboner et asser souvent co ! il i a deja moi cra terre ! il faudrai 1 eni , 1 iop^et 1 sacri si possible si interresser dite le moi et votre nom pour cette apres midi ! (nous xperon pour le depar bouftou asser bo grp mais pas incarnam jaime po c long et arriver a 1 lvl a peut pres 9 :) on pourai xp pourcasse (10 000 par combat) ya l´xp double aller les prmier dacor son les premuier a venir jeremmt1 nom dofus surement : tazz

jeremmt1
jeremmt1
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:35:57

peut etre aussi on prendrai 1 feca ;) aller mici davence ! et esperon avoir un bonne time :)

FF46
FF46
Niveau 5
26 juin 2007 à 11:36:37

moi je suis ok je fais une sacri terre

nom : jenova

FF46
FF46
Niveau 5
26 juin 2007 à 11:37:47

parconter esk tu c a kel heure on poura se conecté au jeu

jeremmt1
jeremmt1
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:40:23

alors deja merci ff 46 et pour leur eu le serveuir commence en debut dapres midi alors je c pas a quel heur il sort si quelqun c.? sinn 1h si il est sort peut me paretre correcte pour etre les full

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:42:05

Moi je prendrai surement un sadida , meme si je préfère bien les cra qui tire de loin.Donc mon choix sera plutot sadida , et mon pseudo sur le serveur : Yienyien :ok:

FF46
FF46
Niveau 5
26 juin 2007 à 11:43:33

au fait si le nom est deja pri pour moi mon pseudo a dofus c tydus-lot

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
26 juin 2007 à 11:44:27

Il y a 3/4 jous je voulais faire un sram/eni sur le nouveau serveur mais j´ai voulu test un sram(sachant que j´ai déjà un eni lvl 48)mon sram est lvl 5x là, donc j´ai pas envie de recommancé. Désolé :/

jeremmt1
jeremmt1
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:44:41

dac ff sinn javai pas prevu sadi mais sa peut marcher sa tape aussi :) snn faudrai 1 eni apsolument !!

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:45:37

On s´en fiche de la classe , nous prenons la classe que l´on veut et tout.
Sinon moi le nom il ne sera pas prit , mais au pire des cas , si il est , je prendrai Maitre-Maitre :fou:

Bon pour les porkass , si tu veux qu´on aille xp la bas , faut qu´on est un assez bon niveau , et tu comtes allez ou pour xp ? sinon je suis assez souvent connecter et ce serveur sera bien.La maintenance dure plus longtemp car c´est pour le new serveur et peut-être une nouvelle version à télécharger.

FF46
FF46
Niveau 5
26 juin 2007 à 11:46:23

dsl j´ai qu´un suel compte d´abo

pompoyu
pompoyu
Niveau 3
26 juin 2007 à 11:46:54

monter vite sur des tournesols etc et apres vers le lvl 14-15 vous vous rejoingnez au crakeboules sa xp super bien en groupes :)

Almaur
Almaur
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:47:12

Je veux bien faire l´éni, mais il faudra jouer vers quelle heure ?

jeremmt1
jeremmt1
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:47:28

dac mda mais si tu vien on serai surment plus HL o bout dun moment ps je sui abbo 3 moi^^ alors en 3 moi sure ce serveur on peut etre lvl 100 facil si on rest enssemble :)

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:47:38

Un sadida sa tape bien , et dès le début il a ronce , et au level 3 ou 5 , il a larme , larme c´est puissant , je l´augmenterais.Sinon j´ai déjà dropper une maitrise , celle du baton :cool:

Tu veux un eni car c´est une personne qui soigne , un soigneur , pour nous soigner quand on est bléssé :fou: on trouvera un éni sur place au pire :ok:

Ps : le serveur ouvre entre 13h et 14h ^^

Almaur
Almaur
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:49:26

Bon je crois que je pourais pas faie l´eni car il faudra que j´efface un perso, et je ne me souviens plus de la reponse à ma phrase perso... :-(

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:49:44

Bon dans tous les cas , faut commencer à combattre vers astrub , des champ champ , tournesols , bouftou , chef de guerre bouftou , sanglier et tout , après vers level 13-14 , les craquesboules , ensuite d´autres choses et tout , moi je serais la toutes l´aprem-miid (je suis en vacance) et je xperai et dropperai bcpp , je serai environ level 5 ce soir :fou:
Enfin bref vous serez la vers quelle heure vous ?

jeremmt1
jeremmt1
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:51:04

ail po cool essai de retrouver ou o pire refeer 1 conte et abbo le :)^^

iron76
iron76
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:51:15

Moi je veux créé une guild sur se new serveur est en faire la guild qui va rénié sur le nouveau serveur .... autrement je serai feca feu mon nom sera :trust-me!

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:51:30

Le serveur sera en maintenance jusqu´a l´ouverture du nouveau serveur je pens , la ils doivent corriger les beugues des autres serveurs , et essayer de modifier un peu le new serveur pour qu´ils soit bien et tout ^^ :p)
Sinon je m´y connais bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment