40/40 -.-"
non moi tranquille me manquait 5 points sur 120, pour les révisions j´ai pas ouvert un cahier rien a foutre des mentions ;)
facile sauf les sujets histoire/géo. bon les repères ça allait sauf à un endroit où j´ai été contraint de placer un "11 septembre 2001" (ça collait a peu près avec la description de l´événement x´) me souvient plus de cette description, c´était juste la première date à trouver. ) J´ai appris aussi sur le tas que Copenhague n´était pas la capitale des pays bas.
987 couronnement de charlemagne non ? :D
pi la prise de la bastille je l´ai mise en 1893 =X
mon paragraphe argumenté s´est transformé en rédac -> j´ai rien ajouté en plus de ce qui est dit dans les documents -.-
français... aussi facile qu´un simple contrôle :/
et les maths, bah c´est la seule épreuve où j´avais pas fini avant l´heure de la sortie autorisée, bien réussi je crois.
sinon oui en effet j´avais l´impression que c´était une vraie kermesse pour les profs, j´en ai vu avec des portes monnaies, des verres de jus d´orange, le principal est même venu avec un appareil photo ("oh qu´ils sont beaux cette année !" ), ya aussi les profs qui allaient et vennaient dans la salle faire un petit coucou à leurs collègues
bref pendant qu´on bossait c´était la foire autour de nous :x
voila j´ai fini de raconter ma vie vous pouvez maintenant l´envier avec jalousie !