Les gens qui ne parlent pas en connaissance de cause feraient mieux de se taire... Je lis des messages parfois quand même...
Dans un sens je suis tout à fait d´accord avec badxp69, perso je joue sadida et je defi souvent les sram car ce sont de bons adversaires, avec qui les combats sont dur de chaque côté.
Par contre, je pencherais plutôt pour sadi, au lvl 100 un sram est encore largement battable, au lvl 150+ la je ne dis pas, je pense que le sadi n´a aucune chance, peu importe la façon de jouer (si bien sur le sram est intelligent).
Mais en tant que lvl 100 seulement, c´est tres facile de battre un sram... Les pieges ne font pas si mal que ça, donc moi perso je ne limite pas mes invoc´ et je les fais surtout au bon moment. Le squelette arrive cac ? Aucun problème, à ce lvl la il n´os pas, et comme logiquement le sadi l´a bien descendu avant lui il vous finit cac.
C´est ce qui se passe avec mes defi, je sors bien souvent gagant, à moins d´un ec important mais sinon je m´en sors toujours tres bien...