CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sram VS sadida

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
26 juin 2007 à 10:19:59

au level 100 c´est +1pa pas +1 pm :rire2:

Et a mon avis + pm ou pas, le sadida a vite fais de te les enlever si il sais jouer.

flashgirl2006
flashgirl2006
Niveau 4
09 août 2007 à 01:54:46

Moi je dit Sadida la preuve yavais pleins de pieges jetais lvl 17 pis jai battu un sram lvl 15 ok vous dites que c normal jai eu un tous petit peu nde difficulté a le battre cetais assez facile ce que je recommende pour pas ou presque pas tomber dans les piege invoquer la ou les folles qui vont tomber a votre place moi ce que javais fait c que il me restait juste 3 de vie le combat setait derouler dans la statue sram elle sest cacher elle lui restait que 2 de vie je lai tirer avec ronce lvl 5 c facile de battre les srams ca depend ossi kel lvl et c facile de battre des enniripsas jai battu ossi une enniripsa lvl 17 comme moi cetait facile meme si ils ogmente leurs vie :oui:

biscuits
biscuits
Niveau 9
09 août 2007 à 03:34:57

j´ai battu pas mal de safi plus fort que moi ^^

invisi + concentration
ensuite maitrise
lui il invoque ses poupées et maitrise
tu poses piège
petit coup de ronce multi
tu fonce dans le piege fais pété la poupée en meme temps et 2 coup de dague basta :p

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
09 août 2007 à 13:12:36

flashgirl on parle de lvl 100 :oui: il y a une grosse diference entre un sram et surtout un eni de 83 lvl de +

badxp69
badxp69
Niveau 5
09 août 2007 à 15:11:34

Je confirme, jouant un sadi 109, les srams sont avec les osa invocs les classes qui me donnent le plus de mal, et je perd bien souvent, alors que c´est plutôt équilibré contre les autres classes d´une manière globale.

J´explique quand même:
invis rend le sram difficile à toucher à distance,
les pièges nous forcent à limiter le nombre d´invocations,
le leurre est casse pied et peut boucher la ligne de vue en plus de tackler,
une fois le sram arrivé cac, game over.

Après il y a un paramètre chance non négligeable quand même dans ce type de combat.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
09 août 2007 à 15:16:54

oui les EC :lol: 6 d´afiler sur invisibiliter.

mais quand on dit je suis lvl 17 je bat des eni lvl 15 alors que au lvl 100 :))) les sorts a partir de certains lvl sont buzay.
et les srams lvl 100 avec attaque mortelle cc OS on parlera plus tard ^^

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
09 août 2007 à 21:20:14

Les gens qui ne parlent pas en connaissance de cause feraient mieux de se taire... Je lis des messages parfois quand même...

Dans un sens je suis tout à fait d´accord avec badxp69, perso je joue sadida et je defi souvent les sram car ce sont de bons adversaires, avec qui les combats sont dur de chaque côté.

Par contre, je pencherais plutôt pour sadi, au lvl 100 un sram est encore largement battable, au lvl 150+ la je ne dis pas, je pense que le sadi n´a aucune chance, peu importe la façon de jouer (si bien sur le sram est intelligent).

Mais en tant que lvl 100 seulement, c´est tres facile de battre un sram... Les pieges ne font pas si mal que ça, donc moi perso je ne limite pas mes invoc´ et je les fais surtout au bon moment. Le squelette arrive cac ? Aucun problème, à ce lvl la il n´os pas, et comme logiquement le sadi l´a bien descendu avant lui il vous finit cac.

C´est ce qui se passe avec mes defi, je sors bien souvent gagant, à moins d´un ec important mais sinon je m´en sors toujours tres bien...

Kingto_2
Kingto_2
Niveau 8
09 août 2007 à 21:52:11

sram :)

Invisibilé+ concentration
Poupé en carton
Maitrise dague
piège imo
Le sadi le déclanche, ronce multiple .
Si la map est petite, tu es au cac ou alors tu continues piège de masse, si tu est au cac tu pose ton double juste devant le sadida et tu restes deriière ton double :) Le sadi ne poura quasiment rien fair, bien sur il faut être plus agile que le sadi en général c´est pas très dur pour un sram :)

Aslay
Aslay
Niveau 2
09 août 2007 à 22:31:31

Ben il faut voir car moi avec mon sadi intell lvl 96 (et oui c´est rare mais bon c´est sympa à jouer) je joue au pvp sur la po et les +domm je bats pas mal de sram lvl 1xx ...
Sans qu´ils puissent m´atteindre parfois !

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
09 août 2007 à 23:16:36

Sadida,

A tous les coups il va emmerdé le sram avec herbe folles + apaisante et le bourriné a l´agressive ou a la ronce ...

Sachant que les bonnes panoplie pour sram arrive au lvl 120...

badxp69
badxp69
Niveau 5
10 août 2007 à 10:28:06

Bah pour le toucher avec apaisante faudrait déjà pouvoir le voir...
Et avec herbes folles ca relève de la loterie nationale, si le sram est un minimum intelligent.

Effectivement le coup du sadi feu équipé +dmg avec une tite cape elya wood +2po, c´est sympa à jouer, mais contre sram honnetement si tu le vois pas, je vois pas la différence avec un sadi classique, sans compter que la multiple est moins puissante pour un feu, et c´est le seul sort donnant un minimum de garanties sur les chances de toucher.

M´enfin, on doit pas jouer contre les meme srams ;)

badxp69
badxp69
Niveau 5
10 août 2007 à 10:46:16

Je suis pas en train de dire non plus que le sram gagne à tous les coups! Loin de là :)

En plus c´est difficile d´être objectif, on est tous influencé par notre expérience personnelle, et il y a tellement de paramètres à prendre en compte.

toti51
toti51
Niveau 5
10 août 2007 à 12:54:10

yoy est un sram o blessdague , perso je pense que le sram gagne a partir du moment ou il a un minimum de stratégie

LeLex-94
LeLex-94
Niveau 6
10 août 2007 à 13:48:13

Moi je pense que c´est le sadida qui gagne car il a ronce multiples et tout ca ! Moi je parie sur le sadida. :noel:

badxp69
badxp69
Niveau 5
10 août 2007 à 13:59:31

"et puis tout ça", justement tous ces tout ça ne sont pas très utile quand on sait pas où les lancer ou si ils ont moins de 100pdv parceque les pièges font un carnage.

Puis bon, une multiple c´est 150 de dmg en pano ancestrale(et je suis très gentil sur le jet), j´imagine que ça parait bien du point de vue d´un bas level, mais pour un sram qui te met 600-1000dmg au tour où il se révèle, ben cest de la rigolade.

Lomenou
Lomenou
Niveau 7
03 octobre 2009 à 15:51:04

b pour etre plus preecis javais un sram lvl 45 et jarrive a batre bien des sadiavec plus de 10 lvl au dessus de moi mes il me reste le probleme des sadi fourbe qui te retire avec enormement avec tremblemnt et apre se transforme en arbre donc on ne peu po les taper je preferee les sram terre mes un sram terre lvl 45 ne fais pas le poid contre un sadi lvl 40 enfina mon avi a++

human_shield
human_shield
Niveau 8
03 octobre 2009 à 16:26:14

Arf le :up: de 2 ans

phonetheva
phonetheva
Niveau 10
03 octobre 2009 à 16:38:04

Je suis Sadida Feu/eau/dommage et je ne me suis jamais fait battre par un seul sram (lvl 98)

La vidéo du moment