CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] L'arrivée dans Wakfu, chapitre 1.

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:36:10

Brigadine : Vous descendez là, madmoiselle?
Joueuse encore inconnue : Oui, merci.
Brigadine : Très bien! DESCENDEZ LE TRANSPORTEUR!
Employés : Oui, patronne!
Joueuse encore inconnue : Merci, au revoir! Vous avez le salut le la déesse Ecaflip!
Joueuse ecaflip : Alors, c´est donc ceci ce qu´on appelle "Wakfu", ca change de notre monde a nous...Mais, je radote, je dois aller rejoindre ma déesse...

  • court vers sa statue*

Déesse ecaflip : Bonjour à toi, jeune disciple ecaflip.
Disciple Ecaflip : Bonjour à vous, Ô ma déesse. Que dois-je accomplir pour vous maintenant?
Déesse Ecaflip : Pas si vite, petite inconsciente! Tu viens directement du monde des 7... Tu es donc très faible, tout d´abord, va monter ta puissance...toi, Ecalipta, je demanderai a un ami de t´aider, il s´apelle Erty Lota.
Ecalipta : Merci infiniment!

  • va xp et reviens niveau 25 avec l´aide de Erty Lota*

Déesse ecaflip : Te revoîlà! Alors, quel est ton cercle à présent?
Ecalipta : Mon cercle est de 25.
Déesse ecaflip : Pardon? Quand je parlais de monter ta puissance, je voulais dire un cercle de plus de 100...
Ecalipta : Ca sera très long! Mais si vous le souhaiter...
Déesse ecaflip : J´ai écris dans ton livre de quêtes ce que tu dois faire.

  • Sort son livre de quêtes et lit a voix haute* :

Ecalipta : Le cercle 100 tu dois acquir, sans ceci, toi ne pas revenir, trahir le déesse ecaflip et toi mourrir etc...
Ecalipta : Très bien, ma déesse, a bientôt!

  • s´en va*

....

Alors, je continue?

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:39:25

Non :)

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:39:58

sympa... :honte: et pourquoi je ne devrais pas?

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:42:57

( Message coupé >< )
je reprends :
Non :) ,
Tout simplement parce que c´est pas crédible, c´est mal structuré, les phrases mal tournées.
Si tu veux faire du Rp, ne parle JAMAIS de niveau. ( ni de cercle c´est la même chose ), y a encore pas mal de faute ( je pense que c´est des fautes d´orthographe, c´pas trop grave ).
C´est du français très pauvre je trouve, et .. plein d´autres choses.
penses aussi a inclure les paroles entre guillemets, et dernier truc : les dieux ne parlen pas aux simpels mortels, ils leurs parlent avec un intermédiaire.
Je trouve ca un peu rapide aussi :d) ´Ecalipta : Merci infiniment!

  • va xp et reviens niveau 25 avec l´aide de Erty Lota*

Déesse ecaflip : Te revoîlà! Alors, quel est ton cercle à présent?
Ecalipta : Mon cercle est de 25. ´

Awais, rapide...

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:44:09

EDIT : ´( je pense que c´est des fautes de FRAPPES, c´pas trop grave ). ´ ( d´ailleurs je fais les mêmes )
Excusez :peur:

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:05:47

Ecalipta : Bon et bien, je suppose que cela va être très long...
Erty Lota : Oui, mais avec persévérance, ce sera plus courts, nous pouvons d´hors et déjà commencé a te droper une panoplie, qu´en penses-tu?
Ecalipta : Oui, je tient a précisé qu´il me faut une panoplie force.
Erty Lota : Pour débuter, je te prête ma panoplie aventurier.

  • enfile la panoplie*

Ecalipta : Effectivement, c´est assez puissant!! Je me sens déjà plus forte!
Erty Lota : Très bien! Allez, on y va!
Ecalipta : Certe, oui! Mais où?
Erty Lota : Mais, dans tout Wakfu, que diable! Nous trouverons bien des monstres a notre hauteur ayant un cercle de 25 et un cercle 156, nous irons assez vite!
Ecalipta : D´accord, allons-y!

  • pars accompagné de Erty Lota parcourant le monde de Wakfu*

(après une longue marche, il arrive a destination d´un groupe de monstres volants)
Erty lota : Voîlà se qui nous conviendra! Allons-y!
Ecalipta : Oui, A L´ATTAQUE!

  • rentre dans le combat*

Ecalipta : C´est monstre ont l´air très agressif! Il faut faire attention!
(Erty Lota lance Maitrise de l´épée et avance de 3PM)
(Monstly lance invisibilité)
(Monstly lance invisibilité)
(Monstly lance invisibilité)
(Monstly lance invisibilité)
(Ecalipta lance perception)
Erty Lota : Très bien! Attention, ca va faire mal!
(Erty Lota lance corps a corps)
(Monstly perd 405PV)
(Erty lota relance corps a corps)
(Coup critique)
(Monstly perd 702 PV)
(Monstly est Mort!)
(Monstly lance Coup de griffe arracheur
(Erty lota perd 120PV)
(Monstly lance guigne)
(Erty Lota : +6 aux EC 1tour)
(Monstly lance guigne)
(Erty Lota : +6 aux EC 1tour)
(Ecalipta lance Pile ou Face)
(Monstly perd 59 gagne 1)
(Ecalipta lance Pile ou Face)
(Monstly perd 67 gagne 13)
Ecalipta : Ils sont presque morts...
Erty Lota : Tu crois ça? Je ne pense pas...
(Erty Lota lance corps a corps)
Echec critique
(Erty lota mance corps a corps)
Echec critique
(Monstly lance coup de griffe x3) *tous les Monstly joue la*
(Erty Lota perd 502 PV)
(Erty Lota lance corps a corps)
Coup critique
(Monstly perd 605PV)
Monstly est mort...
(Erty Lota lance corps a corps)
(Monstly perd 489 PV)
Monstly est mort...
(Ecalipta lance odorat) *je sais on l´a pas a ce lvl...*
(Erty Lota + 4 PM +3PA) *on gagne pas autant je sais*
(Monstly lance coup de griffe arracheur)
Erty lota perd 145PV
(Erty Lota lance corps a corps)
Monstly perd 203 PV
Monstly est mort...
Combat Terminé.
Ecalipta : Oui! Cercle 26!
Erty Lota : Très bien, continuons!

....

Alors, vos avis?

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:06:23

je tient a dire que j´invente les attaques et les personnages^^

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:08:15

laissé coullé se topic ou pas

:dehors:

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:09:41

alors le rey il débarque de nul part, il sait pas écrire et y fait sa loi, mais tu crois quoi là? o_O

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:21:37

Les termes "dropper" et "panoplie" ne sont pas du tout Rp, et en plus,commenter un combat en donnant les chiffres exacts de dégats etc... ca ne le fait pas du tout.

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:27:43

BAH VAS-Y TOI GRAND BOUCHE (je pense autre chose) FAIT LE TA FIC ON VERA APRES AU LIEU DE CRITIQUER ESSAYE DE FAIRE MIEUX! BOULAY :honte:
ca fait du bien de se lâcher...

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
25 juin 2007 à 20:49:06

et bien moi je fait la mienne vous allez etre surpris (meme style que lapinman vs lotre la du topic de mon ancien pseudo jango22)

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:54:14

J´aime bien les gens qui font des fics a 5 balles , et qui , en plus n´acceptent pas les critiques..
Tu veux mes fics ?
En voici 2 faites y a quelques temps.
http://gangrene.foruma
ctif.fr/Presentations-et-regles-c1/Recrutements-RP
-f3/Accepte-Green-Eyes-t23.htm

http://le-domenews.all-forum.net/Le-Domenews-Acces-public-c1/Recrutement-f5/-p191.htm#191
( plus petite, je l´ai fait à la va vite )

Si tu reveux une fic, demande moi je t´en ressors une quand tu veux, mais j´ai pas envie de rentrer dans ton jeu de boulay " Si t pas conta fé la tienne" a la mords-moi-le-noeud.

Matt82
Matt82
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:35:11

Jolie le boulet :)
Tu fais le topic pour pas accepter le critiques.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:41:14

Mouarf, depuis quand on inclut les attaques, la rentrée dans un combat toussah dans une fic´...

Je vais être aussi méchant que les autres, c´est nul, mon frère de 3 ans en fait une pareille si ce n´est mieux, c´est du tout-craché d´un gamin de 10 ans avec ses méga-dégats et je ne sais pas me faire critiquer, bref, quand on ne sait pas faire de fics, on en fait pas, on s´écrase.

Et quand on a la gentillesse de te critiquer sur ta fic sans être aggressif, comme linkin, qui a l´air de s´y connaître, on est reconnaissant. :-)))

En gros, tes topics sont des bides, tes fics sont des bides, tes posts sont des bides, tu es un bide.

:sors: , et nous te seront reconnaissant. :)

loloic9
loloic9
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:50:49

Ecrit pas en théâtral, et fais des récits. Ca donnera ceci pour les dialogues :

" Bon et bien, je suppose que cela va être très long, dit Ecalipta. "

Etc...

bouzio
bouzio
Niveau 3
26 juin 2007 à 09:55:22

Je vais joué les méchant mais la règle du cercle et tout ceci c´est finit sur Wakfu

loloic9
loloic9
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:56:36

Zhao :d) Quand on sait pas faire des fics, on peut en faire, pour s´améliorer... :sarcastic:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:50:05

loloic

:d) Donc on s´apprête à recevoir des critiques, et on fait pas chiez ceux qui te conseillent. :ok:

daezr
daezr
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:49:11

tu veux une critique et bien hum... franchement c´est pas une fics on dirait que tu joue a "WAKFU" a la place de raconté une histoire dessus vraiment pathétique!

La vidéo du moment