je vais creer un perso est je sais pas quoi choisire comme perso un sacrie ou un iop
linkin_quaker
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:34:11
C´est quoi en ce moment cette manie que tout le monde a de nous demander quelle classe prendre ? Moi jte dirais sacri , mais hyper couteux en pains :x
dbz-le-retour
Niveau 4
25 juin 2007 à 19:38:39
oui c vrai qu´il est couteux en paix faut que je fasse paysan est apres boulanger merci . otre chose si quelqu´un c ou se trouve le nouveau donjon qui me le dits
linkin_quaker
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:45:23
13 /-28 ( Attends demain, le taux de dropp de laclé va augmenter )
Shiba_the_Inu
Niveau 84
25 juin 2007 à 19:57:54
Un sacri ça coûte cher... pains, parcho etc....
oOo-iop-oOo
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:02:53
C´est un peut le meme genre mes... Si tu a des amis actif dans le jeu prend le sacrieur mes si tu n´a pas d´amis vaut mieu le iop :/