Voila je vais sur le nouveau serveur, et n´ayant jamais commencé un perso tout seul, je me renseigne.
Moi un copain onvons décidé d´xp ensemble au debut
lui xelor et moi iop/feca.
il me dit faire des larves a 2, lui ralenti moi je tape, mais il veut que je prenne le feca !
pour moi le feca s´aretera lvl 70, mule d´xp il sera en pano pvp pr xp le iop.
vous me conseillez quoi ? comencer le iop^avec mon pote, ou le feca ? et inclure le iop plus tard quand on commence les blops ?