CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rappel] Faites attention au hack!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:40:50

Je me permets de créer ce topic pour rappeler qu´il ne faut JAMAIS donner son mot de passe!

Que ce soit pour votre compte de Dofus, ou bien pour celui de jeuxvideo.com, les personnes qui vous demandent votre mot de passe sont TOUJOURS des personnes mal intentionnées.

Veillez aussi à toujours utiliser un mot de passe différent pour chaque site internet, et de ne JAMAIS donner votre mot de passe de Dofus ou de JV.com sur un site internet, même (ou plutôt surtout) s´il promet des choses alléchantes.

Faites également attention à ce que vous téléchargez, mettez régulièrement votre anti-virus à jour et n´acceptez pas quelque chose de douteux de la part d´un inconnu.

Votre mot de passe est comme la clé de votre maison, vous ne donneriez pas la clé de chez vous à un inconnu s´il vous promet d´y mettre un écran plasma, n´est-ce pas? Eh bien c´est pareil avec votre compte Dofus et votre compte de Jv.com, ainsi je vous demande d´être extrêmement vigilant.

En ce qui concerne le forum, veuillez m´indiquer toutes personnes tentant de vous soutirer votre mot de passe sur le forum en me fournissant un lien dans le topic de modération.

Merci de votre attention :)

weapon-silencer
weapon-silencer
Niveau 4
25 juin 2007 à 18:44:02

Arkaeel, si tu écrit ce topic a la suite du fau compte que je vien de donner! Rassure toi je l´ai juste fait pour l´occuper au lieu d´écrir des topi inutils je pense que tu sais de quelle topic il s´agit car tu vien de le suprimer ^^ :ok:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:46:19

C´est surtout à cause de ce gars qui essaye de hacker justement que je crée le topic, mais je préfère que vous laissiez couler ces topics si je ne suis pas là, avec au pire un lien vers ce présent topic pour avertir les personnes ingénues.

Ps: :d) Arkaell :g)

weapon-silencer
weapon-silencer
Niveau 4
25 juin 2007 à 18:57:05

Lol d"solé pour ton pseudo j´ai fait rapideemant la prochaine fois je ferai gaffe aller Salut !

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:57:51

On le dit tellement souvent et pourtant..

Y a même un message d´alerte dés qu´on se connecte sur notre compte nous disant tout cela..

Y a même ca pour nous faire se méfier de certains site

Et pourtant, devniez quoi ? Les hacks continuent , bizarre non ? Peut être parce que les nouveaux ne lisent pas les chartes de sureté du jeu, ni les message d´alerte.
Bizarrement, sur jv.com , ils ne lisent pas les post-it, ils ne recherchent pas avant de poster, et quand on leur promet ducs et duchesses , ils tombent dans le panneaux comme de vulgaires pigeons.
Ah tiens ,j´avais pas remarqué que ca se ressemblait autant... très étrange.

pour résumer , pour ne plus qu´il y ait de hack, il ne faut plus qu´il y ait de hackeurs et de voleurs, et non plus de nouveaux.

Comment voulez-vous que X , 11 ans, qui s´incrit sur jv.com ( mais qui ne va pas lire la charte, d´ailleurs , tout le monde le fait :) ) sache qu´il faille rechercher , qu´il faut choisir un mdp personel.
De même , comment voulez vous que Y sache que sur dofus, il ne faille pas donner son mdp , qu´il y a des règles a respecter , alors qu´il ne sait même pas qu´un fofo officiel existe ?

Bref, je pense que c´est un cercle sans fin, on peut toujours prévenir autant qu´on veut , faudra toujours en soigner quelques uns :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:00:50

Je sais mais en même temps si on ne joue pas notre rôle de rabâcheur, ça sera pire... Alors quitte à en sauver...

Resaa
Resaa
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:01:26

Bouh, ça ressemble à un topic de Nayru-Chan :rire2:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:03:07

Je m´en suis inspiré oui :p)

weapon-silencer
weapon-silencer
Niveau 4
25 juin 2007 à 19:04:40

Arkaell, C´est interdit d´échanger des comptes dofus car plin de gens le font et certains disent que cest interdit !

weapon-silencer
weapon-silencer
Niveau 4
25 juin 2007 à 19:05:30

Désolé pour le double post mais c´est une question !

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:12:31

Oui ça l´est, je l´ai spécifié dans le topic de modération provisoire.

lokize
lokize
Niveau 7
25 juin 2007 à 19:47:01

Votre mot de passe est comme la clé de votre maison, vous ne donneriez pas la clé de chez vous à un inconnu s´il vous promet d´y mettre un écran plasma, n´est-ce pas? Eh bien c´est pareil avec votre compte Dofus et votre compte de Jv.com, ainsi je vous demande d´être extrêmement vigilant. :d) j´adore :coeur:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:57:28

Pis je le remonte.

Vertus
Vertus
Niveau 7
26 juin 2007 à 09:59:55

Ce qui se font hacker sont quand meme betes ... :honte: Ils croivent a des trucs stupides

medd11
medd11
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:03:02

linkin j´ai 11 ans et suis pas completement ***

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
26 juin 2007 à 10:03:47

Petit up ...
Perso je pense pas que je souffrirai si on me hackait mon compte jv.com (d´ailleurs je me demande qui est assez stupide pour hacker un comte jv.com juste pour envoyer des messages plus vite ...)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:04:37

Y´en a de 11 ans qui n´y croient pas, y´en a de 18 ans qui tombent dans le panneau.

C´est pas forcément des êtres stupides, ça peut aussi être des naïfs, ou bien des personnes qui pensent encore que tout est beau sur internet, le choix est vaste!

medd11
medd11
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:14:01

arkaell tu joue a dofus en faite si ou ikelle serveur et quelle lvl ? si tu bveux bien me répondre sa serait cool

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:15:11

Je joue pas à Dofus :o))

medd11
medd11
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:18:25

oki merci d´avoir répondu etfais attention a wa-za il essaye de hacker des comptes

La vidéo du moment