bonjour jamerai savoir ou xp pour un xelor lvl 19 (kazi 20) PS:je voudrai savoir si a mon lvl je devrai me mettre ange ou demon ?
Sa depant ton serveur , si tu est abo ou pas et pour ange ou demon atent un peut si tu veut pas toujours te faire agro :s
je sui abo sur menalt
tente toujours porkasse sa peut etre cool
xelor prend démon c mieu