baaa si tu trouve une classe monotone c que ten a impeu marre de xp ....
sinon,je trouve les xelor pas mal.
si tu ve une classe pas monotone ne pren pas sadi et sram (sadi:ronce,sacrifie il fon tout le temp sa et sram: invisibilite,piege de masse,c tout le temp sa)