Salut je vends mon xelor lvl 88 sur hecate contre un perso (tout sauf eca et xelor mais de preference sram) lvl 80 mini sur n´importquel serveur (sauf international) il a pano scara rouge, tho lo...(pas super pour son lvl car jme suis fait hack) Il est bras droit d´une guilde lvl 6.
valentin.r92@hotmail.fr