terminater Posté le 22 juin 2007 à 19:34:25 c´est pas que je suis un pervers mais je vous demande si vous avez as ce genre de screen?
je previen ce n´est pas pour les gamins de 10 ans, meme si je vois rien de chaucans
Sadida ->
http://img299.imageshack.[...]p?image=finirq0.jpg
Cra ->
http://img170.imageshack.[...]p?image=finijh3.jpg
--->chouete j´ai 12 ans