Salut je fais parti d´une guilde sur Raval on n´est que 11 membres cela qui son sur ce serveur je vebien les recrute mais il faut au moins etre lvl 15 et surtout les eniripsa vener nombreux vos soins nous sont spécifique mon pseudo et Xxflo ajouter moi dans vos amis et quand je serer connecter vous me ferer signe et je vous recrutrais au fait la guilde est lvl 7 a +
_Auross_
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:13:45
salut, jsusi pas sur raval mais juste une question, vous aussi les serveurs sont complets MALGRES la mise à jour ?
jtleboss
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:14:36
le plus HL de ta guilde est lvl combien ?
sami28300
Niveau 2
22 juin 2007 à 11:15:26
nan moi je suis abo
jtleboss
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:15:38
moi non parce que je suis abo
sami28300
Niveau 2
22 juin 2007 à 11:16:18
il est lvl 140 c le bras droit
jtleboss
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:17:04
et le 2eme plus fort?
_Auross_
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:18:48
Lol y´a personne qui veut faire une bonne action et user 2€ et quelques de son forfait de portable pour un petit Iop qui a dropé la maitrise épée y´a 2 jours aux crac et qui a hâte de l´utiliseeer ??
_Auross_
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:20:52
Je sais qu´il y a surement des "riches" à qui ça coute rien de m´abo une semaine :p
_Auross_
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:21:36
Ou des bons coeurs
sami28300
Niveau 2
22 juin 2007 à 11:22:22
48 cra
jtleboss
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:23:12
le lvl 140 est quelle race?
_Auross_
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:24:19
Ignorez moi surtout
sami28300
Niveau 2
22 juin 2007 à 11:24:35
feca
jtleboss
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:25:45
et est-ce que lambiance est bonne?
sami28300
Niveau 2
22 juin 2007 à 11:26:54
on ta jamis dit que tu posais trop de questions tu vera bien
jtleboss
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:29:42
^^ jme renseigne juste je pense que je vais venir pour voir mais peut que je ne resteret pas dsl mais je peut pas aller mintenant sur dofus, je pourais y aller dans 20 minutes