CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrute dans une guilde

sami28300
sami28300
Niveau 2
22 juin 2007 à 11:12:31

Salut je fais parti d´une guilde sur Raval on n´est que 11 membres cela qui son sur ce serveur
je vebien les recrute mais il faut au moins etre lvl 15 et surtout les eniripsa vener nombreux vos soins nous sont spécifique mon pseudo et Xxflo ajouter moi dans vos amis et quand je serer connecter vous me ferer signe et je vous recrutrais au fait la guilde est lvl 7 a + :merci:

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:13:45

salut, jsusi pas sur raval mais juste une question, vous aussi les serveurs sont complets MALGRES la mise à jour ?

jtleboss
jtleboss
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:14:36

le plus HL de ta guilde est lvl combien ?

sami28300
sami28300
Niveau 2
22 juin 2007 à 11:15:26

nan moi je suis abo

jtleboss
jtleboss
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:15:38

moi non parce que je suis abo :)

sami28300
sami28300
Niveau 2
22 juin 2007 à 11:16:18

il est lvl 140 c le bras droit

jtleboss
jtleboss
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:17:04

et le 2eme plus fort?

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:18:48

Lol y´a personne qui veut faire une bonne action et user 2€ et quelques de son forfait de portable pour un petit Iop qui a dropé la maitrise épée y´a 2 jours aux crac et qui a hâte de l´utiliseeer ?? :svp:

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:20:52

Je sais qu´il y a surement des "riches" à qui ça coute rien de m´abo une semaine :p

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:21:36

:-) Ou des bons coeurs :-)

sami28300
sami28300
Niveau 2
22 juin 2007 à 11:22:22

48 cra

jtleboss
jtleboss
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:23:12

le lvl 140 est quelle race?

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:24:19

Ignorez moi surtout :lol:

sami28300
sami28300
Niveau 2
22 juin 2007 à 11:24:35

feca

jtleboss
jtleboss
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:25:45

et est-ce que lambiance est bonne?

sami28300
sami28300
Niveau 2
22 juin 2007 à 11:26:54

:lol: on ta jamis dit que tu posais trop de questions tu vera bien

jtleboss
jtleboss
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:29:42

^^ jme renseigne juste je pense que je vais venir pour voir mais peut que je ne resteret pas
dsl mais je peut pas aller mintenant sur dofus, je pourais y aller dans 20 minutes

La vidéo du moment