haut level... moi j´ai un osa full invoc mais parait qu´un osa se fait exploser par tout quant il est haut lvl. Et dites pour quoi a votre avis telle telle classe, en donant un minimum d´information
Almaur
Niveau 7
22 juin 2007 à 09:45:58
C´est les enis les meilleurs HL mais ils sont chaud à xp au debut, donc il leur faut de bonnes armes CAC... Ils sont forts car ils donnent des PA, des PV etc...
medd11
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:50:57
terminater c´est tres bon un osa Full hl j´en connait une elle est lvl 52 grade 6 et un autre lvl 36 grade 4 c´est trés bon si bien monté surtour
Chachaud
Niveau 19
22 juin 2007 à 09:52:34
52 grade 6 sur quel serveur ?
[DarkRanger]
Niveau 5
22 juin 2007 à 09:54:16
eca aussi sa rox bien avec pano meulou épée rilleuse :D
52 grade 6 ... t´a du confondre la
itachi1
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:08:22
Les sacris sont imbattables !
nico1993_2006
Niveau 4
22 juin 2007 à 10:26:48
euh les enis les meilleurs je crois plutôt que c´est les xelor les enis sont pas mal mais un xelor au lvl 100 fait bien mal est retire pas mal de pa.