Tu peux aussi rajouter :
<"Désolé de faire un topic inutil de plus, malgrès que d´autres forumeurs en aille fait j´en fait un aussi pasque suis un rebelle!">
Nan franchement c´est lourd, à chaque maintenance y´a une masse de joueurs qui chialent, c´est pour le bien du jeu, donc si vous pouviez attendre et faire autre chose...
Merci. 