Alors bonjours, j´ai un de mes potes qui est persuadé qu´il y a une émote jouer de la flute parmi les nouveauté, je sais pas ou il a vu sa mais j´ai regardé partout, rien ne parle de cette émote, alors peut etre vous savez quelque chose, merci !
Bryant
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:17:51
oui elle existe je epense qu´on l´obitent à la fin d´un donjon
chtirico
Niveau 5
21 juin 2007 à 20:28:40
on pouvait l avoir lors des events organiser par ankama
Remi_le-con
Niveau 9
22 juin 2007 à 16:41:12
nn celle a la fin du donjon c s´allongé, je l´ai fait, serait-se un mystere d´ankama qu´il faut résoudre ?
Killer091
Niveau 9
22 juin 2007 à 16:43:23
t´es con comme ton nom l´indique
c´etait pendant des tournoi ou je ne sais quoi organisé par ankama
Toros8
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:09:52
C´est via des concours de RP qu´elle s´obtient.
Remi_le-con
Niveau 9
22 juin 2007 à 20:27:27
killer, répond gentiment, je savais pas MOI !
Killer091
Niveau 9
22 juin 2007 à 20:36:54
bah t´es con...
Remi - le - CON!
c´est sa ton pseudo a ce que je vois
Traviolle
Niveau 8
22 juin 2007 à 22:19:18
Killer091 qui veut faire son kikitoutdur...
Killer091
Niveau 9
22 juin 2007 à 22:21:49
ecrit sa sans tiret
Remi_le-con
ps: je ne bande pas en moment desole de te fair de la peine avec ton kikitoutdur