bonjours a tous
j´ai un probléme .....
j´ai un perso sur silouate et un sur hécate .
sur mes 2 persos quand je démare dofus l´écran est tout noir
je peu parler dans les canals mais je vois pas la map donc je ne peu pas me déplacer
aider moi svp
je me suis abo pour rien