Alors voilà j´ai un xélor terre et je commence à chercher de quoi l´équiper plus tard et j´hésite entre 3 choses:
-Une pano abra sans abraton
-Une pano kwak terre sans kwaklame
-Un mix pano scarafeuille vert et pano kwak terre
Alors que me conseillez vous?
(Si vous avez des trucs à vendre je suis sur Amayiro)