J´hésite à me faire sur le prochains serveur (donc xp double) soit un osa mix feu mix invoc (au début, après full feu avec frappe du crak) ou un sadi mix terre mix invoc (la bloqueuse pour tacler, la sacrifiée pour affaiblir l´ennemi)
Si c´est l´osa je booste griffe spectrale, tofu, cri de l´ours et piqûre (pour le bas level) puis sanglier et frappe du crak à + haut level (ces 2 derniers sorts sont très puissants, de même que les tofus (surtout en full tofu) et la griffe à bas level (tout est relatif).
Si c´est le sadi, je booste ronce, bloqueuse et sacrifiée pour le bas level, puis ronces multiples et plus tard la gonflable.
Le sadi est plus bourrin et a ses bons sorts plus tôt (ronces multiples) et enlèvent beaucoup de PDV assez vite (sacrifiée) comparée au tofu qu´il faut boosté (piqûre et cri de l´ours) pour qu´il soit puissant. L´osa n´a en fait ses sorts les plus puissants assez tard (à partir du lvl 48 selon moi) mais est plus prudent et sur le long terme, le sadi perd plus de vie par combat qu´un osa (plus prudent) MAIS le sadi a des bons sort plus tôt et l´osa plus tard.
Je préfere l´OSA, la question est de savoir si j´aurais le temps d´atteindre le lvl 48 avant la fin de l´xp double (et le 54 aussi ! xD)
Si non je fait le sadi car on peut tenir avec ronce multiples, et dés le level 36 !
Aidez moi plz, je me suis pas cassé le Q pour rien, normalement je n´ai fait aucune faute !! xD