CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésite vraiment entre sadi et osa

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
21 juin 2007 à 13:09:37

J´hésite à me faire sur le prochains serveur (donc xp double) soit un osa mix feu mix invoc (au début, après full feu avec frappe du crak) ou un sadi mix terre mix invoc (la bloqueuse pour tacler, la sacrifiée pour affaiblir l´ennemi)

Si c´est l´osa je booste griffe spectrale, tofu, cri de l´ours et piqûre (pour le bas level) puis sanglier et frappe du crak à + haut level (ces 2 derniers sorts sont très puissants, de même que les tofus (surtout en full tofu) et la griffe à bas level (tout est relatif).

Si c´est le sadi, je booste ronce, bloqueuse et sacrifiée pour le bas level, puis ronces multiples et plus tard la gonflable.

Le sadi est plus bourrin et a ses bons sorts plus tôt (ronces multiples) et enlèvent beaucoup de PDV assez vite (sacrifiée) comparée au tofu qu´il faut boosté (piqûre et cri de l´ours) pour qu´il soit puissant. L´osa n´a en fait ses sorts les plus puissants assez tard (à partir du lvl 48 selon moi) mais est plus prudent et sur le long terme, le sadi perd plus de vie par combat qu´un osa (plus prudent) MAIS le sadi a des bons sort plus tôt et l´osa plus tard.

Je préfere l´OSA, la question est de savoir si j´aurais le temps d´atteindre le lvl 48 avant la fin de l´xp double (et le 54 aussi ! xD)
Si non je fait le sadi car on peut tenir avec ronce multiples, et dés le level 36 !

Aidez moi plz, je me suis pas cassé le Q pour rien, normalement je n´ai fait aucune faute !! xD

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 juin 2007 à 13:58:49

Bein avec l´osa j´était level 30 en moins de 2 jours sans jouer 24/24 ^^ parce que tu peux vite te faire des cochons donc ça va vite....
Mmmm chez le sadi tu oublis que les sorts HL sont aussi très puissant, et je suis pas d´accord quand tu dis que les sadi perdent + de vie que les osa....

généralement ronce + ronce multiple et tu dégages (sachant que les ronces ont une belle portée...)
Mais je m´étonnerait pas que les sadi soit patché vu tout les commentaires à leurs égards....

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:59:47

Auras tu le temps d´atteindre le niveau 54 pendant l´xp double?

Tu sais, meme quand l´xp double est finit tu as toujours le droit d´xp :rire:

Thibault77
Thibault77
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:01:45

Boostée la bloqueuse...
Ca sent le noob a plein né la...

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
21 juin 2007 à 14:03:14

c´est vrais que la folle est mieux, mais si il préfére la bloqueuse libre a lui :p)

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
21 juin 2007 à 15:35:54

la question n´est plus de boosté a bloqeuse ou la folle puisque je ne ferais pas de sadi ! :oui:

freefighter, je suis d´accord, mais tant qu´on y est... :hap: profitons de l´xp double !

Justement, pour en profiter à fond, où devrais-je aller pour xp et à quel level (si c´est pas trop vous demandez... :hap: )

Je vais être franc, je ne me suis jamais abonné, ce sera la 1ère fois :hap:

Je mapplique pour écrire, vous pouvez m´aidez ? *chat potté* xD

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
21 juin 2007 à 15:44:14

Désolé mais je connais pas bien les coins pour xp un osamodas bas level. Par contre dés que tu as la frappe, go bolet et moon :fier:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
21 juin 2007 à 15:53:35

quand je dis où xp, c´est pas du level 1 à 20 !! :noel: c´est plutôt de 30 à 50 (54 :gni: ) pour avoir la frappe et le sanglier. Enfin si vous connaissez des bon spots bas level, je suis preneur :noel:
je pense me faire :
-1 à 10 tournesols d´incarnam
-10 à 20 chafers d´incarnam
-20 à 30 prespics, sangliers
-30 à 40 porkass
-40 à 50 cochons de lait
-50 à 60 bolets
c´est pas trop mal ? :question:

sadiroi
sadiroi
Niveau 2
21 juin 2007 à 16:01:58

un conseil prend losa si tu veu etre un peu moin fort mes xp plus vite ou le sadi si ta envi de tenmerdé a xp tt ta vie pour rien :p

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
22 juin 2007 à 00:16:07

Help ! j´hésite encore ! :noel:
J´a testé un sadi et c´est vrai qu´il est vraiment "busay" ! :noel: il a des bons sorts pus tôt que l´osa mais à terme ( à artir du level 50), l´osa (feu) est plus puissant avec frappe du craqueleur... :sournois:

J´ai peur ne pas l´avoir avant la fin de la semaine d´xp double !! :peur: après on peut encore jouer d´accord mais c´est moins facile d´xp ! xD

Ratjou
Ratjou
Niveau 9
22 juin 2007 à 09:36:13

a partir du lvl 21/30 xp aux abraknides c´est facile pour un osa

moi je suis osa lvl 49 et j´xp la bas 18 000 par combat de 2 min

medd11
medd11
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:55:01

mon osa lvl 19 se fait des sangliers prespic depuis le lvl 12 c´est aps tré compliqué la je suis lvl 19 je peux faire 3 invok j´ai 8 PA 4 PM et -300 en tout sauf sagesse et vie et j´ai 130 en vei sans ékipement vie et c´est trés puissant

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
22 juin 2007 à 14:24:35

c´est très puissant mais les combats sont long... : /
sinon t´as combien de sagesse Ratjou ?

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
22 juin 2007 à 16:38:39

Help please ! :hap:
Je suis complètement perdu... je ne sais plus quoi faire... :snif2: