Salut et :désolé: de créer un topic pour ça mais j´ai remarqué qu´y a une nouvelle émote pour s´assoire mais je sais pas ou l´obtenir. Si qqn pouvais eclairer ma lanterne ce serait sympa.
linkin_quaker
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:43:43
C´est la récompense du donjon Mob l´éponge.
Rieltar
Niveau 7
21 juin 2007 à 11:49:47
Merci me reste plus qu´a dropper cette foutue clé.
Killer091
Niveau 9
21 juin 2007 à 11:58:15
je te conseil d´avoir au moins 2 sadi lvl 40 au moins pour ronce multiple