dans le style y a ossi yoy mais c moin inpresionant sinon y a -echizen
http://video.google.fr/videoplay?docid=862454420517162295&q=dofus+Echizen&total=11&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1
bon un ptit yoy pour la fin
http://video.google.fr/videoplay?docid=4364745863745669808&q=dofus+yoy&total=23&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=8
o pi aller un ote ( la y crash son perso )
http://video.google.fr/videoplay?docid=426485368800388739&q=dofus+yoy&total=23&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2
et voici sa resurestion ^^
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5834232250024531756&q=dofus+yoy&total=23&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1