CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VEND ECAFLIP 91 (Hecate)

-Dolodon-
-Dolodon-
Niveau 5
20 juin 2007 à 17:44:30

Pour des raisons de travails intensifs ;) J´arrête Dofus et je décide, à contre-coeur de vendre mon bel écaflip

Voila le principal à savoir:

Ecaflip niveau 91

Possède (équipements les plus importants):

1 Chapeau Terrdala
1 Couronne roi gelax
1 Brouteuse
1 Griffe aiguisée
1 Fausse griffe Caengal
1 Bouclier sidimote
1 Fantome dragoune rose (+5) + 1 poudre de résurrection
1 Fantome Chienchien noir (37%) + 1 poudre de résurrection
1 Fantome Boulote (+16 vie)
1 Gelano
1 Bracelet magique de Farle
1 Botte orino
1 Kam assutra
1 Ceinture Chafeuse
1 Koloss
1 Ceinture Sula
1 Baton agadou

Son Alignement est 20 de spécialité Espion (BONTARIEN)

Pour toutes question --> Réponse au sujet

Screens ici:

http://www.sur-la-toile.com/modules.php?mop=modload&name=Splatt_Forums&file=viewtopic&topic=68877&forum=31

-Dolodon-
-Dolodon-
Niveau 5
20 juin 2007 à 19:34:26

:up:

nintendo91
nintendo91
Niveau 5
20 juin 2007 à 21:12:55

tommypersia@hotmail.fr ajoute moi on en discute

Junta6
Junta6
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:47:15

Tu arrete Dofus... :o)) pourquoi tu le vends alors? :(

Junta6
Junta6
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:54:13

Hum... tu es lvl 91 et tu mani une épée lvl 95 :(

ps: désolé pour le double-post :-d

darkmaitrise
darkmaitrise
Niveau 8
21 juin 2007 à 03:02:13

ca m´intéresse envoie ton e-mail :-)

Thibault77
Thibault77
Niveau 10
21 juin 2007 à 08:18:21

Junta6 Posté le 20 juin 2007 à 22:54:13 Hum... tu es lvl 91 et tu mani une épée lvl 95

Boulay, il a surment fais comme moi :d) il a acheté les ekipement en avance

Dofus-nolife
Dofus-nolife
Niveau 4
21 juin 2007 à 09:47:10

Ajoute moi stp valentin.r92@hotmail.fr

-Dolodon-
-Dolodon-
Niveau 5
21 juin 2007 à 12:20:05

Vous êtes ajouter

Junta --> thibault77 à eu la bonne réponse

Je me bats actuellement avec une griffe aiguisée très bon jet et j´ai maitrise épée niveau 5 ainsi que trèfle niveau 5 et quand je suis équipé CC je suis CC 1/2 et je suis équipé 8PA donc je tape environ 2x350

Avec griffe de caengal je pense taper du environ 2x450

Sa va faire mal ;)

Resaa
Resaa
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:34:08

Dois je rappeler que Arkaell interdit la vente de compte ici ?! ? :hum:

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
21 juin 2007 à 13:19:37

sa m interresse envoi

Junta6
Junta6
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:45:55

Ok je n´y avais pas pensé: j´avoue mon erreur, mais pourquoi s´il arrête il le vends :question:

-Dolodon-
-Dolodon-
Niveau 5
21 juin 2007 à 13:49:33

pour que qq1 puisse le continuer

mon msn --> serial-as2trefle@hotmail.fr

-Dolodon-
-Dolodon-
Niveau 5
21 juin 2007 à 19:40:06

:up:

_booba922_
_booba922_
Niveau 3
21 juin 2007 à 20:28:54

tu lechange contre quoi ?

-Dolodon-
-Dolodon-
Niveau 5
21 juin 2007 à 22:13:35

Je vend en euros

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:32:11

salut tu le vends combien et il est sur quel serveur reponds moi vite pliz^^

===>floflodebordeaux@hotmail.fr

Merci @+

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:33:43

Désolé pour la question noob^^ lol j´avais pas vu que tu avais marqué hécate^^

jojo-83
jojo-83
Niveau 4
22 juin 2007 à 05:06:18

Vive les glands !! !

Vive les noobs !! !!

jojo-83
jojo-83
Niveau 4
22 juin 2007 à 05:07:08

tout les noobs ou glands peuvent me joindre

par msn sur jojo-83@aliceadsl.fr

biz a tous sur la fesse droite

La vidéo du moment