c´est pourtant simple :o
de 1, du au vacance d´été, une masse massif de joueur vont arrivé sur dofus, donc pour éviter les surpopulation des autres serveurs, il en cré un nouveau
de 2, une des raison des lag de jiva vien de la surpopulation (mais ce n´est pas du tout la seul cose ^^"), donc ce nouveau serveur permetra un migration des joueurs de jiva pour faire lagé un peu moins jiva, mais malheuresement se n´est pas le remede miracle contre les lags --"...
voila j´espere que tu aura un peu compris ce raisonement