CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Serveur]Rykkel Bidule Machin.

Matt82
Matt82
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:20:32

Bonjour :)
J´aimerais avoir la raison suivante pourquoi faire de nouveaux serveur encore une fois alors que le serveur jiva ( Ou d´autres surment ) Lag,bug etc?
J´veux juste vos avis sur faire des nouveaux serveur alors que d´autres lag.

J´attend vos réponses,( C´est un sondage pour voir les avis des gens rien de plus : Peace xD )

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:37:19

c´est pourtant simple :o

de 1, du au vacance d´été, une masse massif de joueur vont arrivé sur dofus, donc pour éviter les surpopulation des autres serveurs, il en cré un nouveau

de 2, une des raison des lag de jiva vien de la surpopulation (mais ce n´est pas du tout la seul cose ^^"), donc ce nouveau serveur permetra un migration des joueurs de jiva pour faire lagé un peu moins jiva, mais malheuresement se n´est pas le remede miracle contre les lags --"...

voila j´espere que tu aura un peu compris ce raisonement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 12:39:49

Si tu ne sais pas qui est Rykke Errel, que fais-tu sur Dofus? :O

Matt82
Matt82
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:28:23

Je m´en fiche du nom Rykke Errel, si tu veux appele le "nouveau serveur ".

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:56:24

Ne pas connaitre Rykke Errel, c´est comme jouer a Splinter cell et ne pas connaitre Sam fisher (j´exagére peut etre un tout petit peut)

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:18:46

Ou est le raport entre Rykke Errlopturk et Splinter Cell? :doute:

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
20 juin 2007 à 15:25:34

Aucun c´est une COMPARAISON

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:46:56

Toujours la meme chose ..

Thibault77
Thibault77
Niveau 10
21 juin 2007 à 08:46:16

freefighter69 :d) Moi jté compris ^^

Willy14
Willy14
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:49:25

Rykke Ekkel était un guerrier iop à l´origine de la naissance des dofus. Il y a très longtemps un dragon terrorisait tout le monde mais au lieu de le tuer lorsqu´il pouvait l´achever, Rykke Ekkel décida d´en faire son ami. Pui il rencontra Helsphine je crois qu´elle s´appelait comme ça, enfin bref on sait pas tro pourquoi mais le dragon un gros jaloux de première l´a buté alors rykke ekkel buta le dragon mais le dragon buta rykke ekkel car il l´avait mortellement blessé. Des chercheurs ont trouvé dans le ventre du dragon des oeufs de dragon, appelés "Dofus" dans leur langue (il faut prononcer Dofousse). Et là ben les vieux ont voulu garder le secret ils disent que c´est pour pas réveiller la terrible puissance mais si ça se trouve c´est pour les garder seulement pour eux ^^.

voila j´avais lu l´histoire y a longtemps alors si j´ai fait des erreurs c´est normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 21:15:22

C´est très fort résumé ton histoire mais c´est un peu près ça.

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
21 juin 2007 à 22:10:14

mdr faudrait compter le nombre de déformation du nom Rykke Errel

La vidéo du moment