ceci n'ayant aucun lien avec la question initiale ,jai juger néanmoins qu'il pourrait etre interessant pour les gens de savoir comment monter un eca multi element,enfin je vous dirai mon build,c'est couteux mais le resultat est pas mal!
avant tout,il faut parchoter 101 partout ( sagesse et vita pouvant etre fait a la traine,en prévilégiant force) les capitaux seront tous mis en force puisque 70% des sorts offensif ecaflip sont terres,donc voila
pour les sorts ,a préciser que je suis niveau 131
-trefle 6
-roue de la fortune 5
- maitrise des dagues 6
-topkaj 6
- bluff 6
- griffe de ceangal 5 (le cc retirant 1 pa non esquivable et cumulable est TRES interessant)
- destin d'ecaflip 3 (je précise ici,pour ceux qui ne laurais pas deviner,que l'eca se joue en mode 1/2 cc et que le cc de destin ne change pas du niveau 1 au 5,le niveau 3 n'étant que pour faire passer le sort a 5 pa)
-rekop 5 (incontournable de l'eca multi,c'est le carnage presque absolut)
- griffe joueuse 5 (dégats fix en cc,bien sympathique)
- langue rapeuse 6 (ataque de zone,dégat pas trop moche et -2 po pour plusieurs tour en cc,donc pour 4 pa c'est pas mal)
mon build étant encore incomplet,je souligne que monter chance d'ecaflip ,reflex,contrecoup ,pile ou face et felintion peu aussi s'averer interessant,seulement,il faut pas mal de parchotage aux diamants...
je crois pas oublier de truc pour les sorts...le stuff maintenant
-sertisseur de ramougre
-feuille de primtemps
-gelano fm intel
-anneau dragon cochon
-ceinture des vents
-bottes dragoeuf
-la guenille
-solomonk
-minimino
le tout donnant au moin 100 dans toutes charactéristiques,1/2 cc partout ( avec trefle) ,pas mal d'ini,+4 po,+31 dmg fix,+39 cc et +75% dmg ,c'est polyvalent et assez interessant autant au niveau pvp que pvm
défauts du stuff
-manque de vita,contrecoup et chance d'eca deviennent nécessaire en pvp
- manque de sagesse,le parchotage sagesse devien nécessaire en pvp
bon voila pour mon eca multi,je ferai un up si je constate que j'ai oublier quelque chose,bon jeu a tous
Cordialement Chaosloader