CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecaflip multi-elements

Rapeurtugais
Rapeurtugais
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:59:52

Bonjour a tous je voudrais savoir comment monter un eca multi elements svp =)

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:06:00

parchotte...tt a 101 est tu a toutes les attakes

Rapeurtugais
Rapeurtugais
Niveau 7
19 juin 2007 à 23:08:12

je veux le faire en premier perso sur un serveur alors pour parchoter c´est dur ^^

chaosloader
chaosloader
Niveau 6
23 février 2009 à 15:41:27

ceci n'ayant aucun lien avec la question initiale ,jai juger néanmoins qu'il pourrait etre interessant pour les gens de savoir comment monter un eca multi element,enfin je vous dirai mon build,c'est couteux mais le resultat est pas mal!

avant tout,il faut parchoter 101 partout ( sagesse et vita pouvant etre fait a la traine,en prévilégiant force) les capitaux seront tous mis en force puisque 70% des sorts offensif ecaflip sont terres,donc voila

pour les sorts ,a préciser que je suis niveau 131

-trefle 6
-roue de la fortune 5
- maitrise des dagues 6
-topkaj 6
- bluff 6
- griffe de ceangal 5 (le cc retirant 1 pa non esquivable et cumulable est TRES interessant)
- destin d'ecaflip 3 (je précise ici,pour ceux qui ne laurais pas deviner,que l'eca se joue en mode 1/2 cc et que le cc de destin ne change pas du niveau 1 au 5,le niveau 3 n'étant que pour faire passer le sort a 5 pa)
-rekop 5 (incontournable de l'eca multi,c'est le carnage presque absolut)
- griffe joueuse 5 (dégats fix en cc,bien sympathique)
- langue rapeuse 6 (ataque de zone,dégat pas trop moche et -2 po pour plusieurs tour en cc,donc pour 4 pa c'est pas mal)
mon build étant encore incomplet,je souligne que monter chance d'ecaflip ,reflex,contrecoup ,pile ou face et felintion peu aussi s'averer interessant,seulement,il faut pas mal de parchotage aux diamants...
je crois pas oublier de truc pour les sorts...le stuff maintenant

-sertisseur de ramougre
-feuille de primtemps
-gelano fm intel
-anneau dragon cochon
-ceinture des vents
-bottes dragoeuf
-la guenille
-solomonk
-minimino
le tout donnant au moin 100 dans toutes charactéristiques,1/2 cc partout ( avec trefle) ,pas mal d'ini,+4 po,+31 dmg fix,+39 cc et +75% dmg ,c'est polyvalent et assez interessant autant au niveau pvp que pvm
défauts du stuff
-manque de vita,contrecoup et chance d'eca deviennent nécessaire en pvp
- manque de sagesse,le parchotage sagesse devien nécessaire en pvp

bon voila pour mon eca multi,je ferai un up si je constate que j'ai oublier quelque chose,bon jeu a tous

Cordialement Chaosloader

Vonor
Vonor
Niveau 6
23 février 2009 à 16:49:41

ton mode est très intéressant mais a bas level? en partant du niveau 1 faudrais pas plutôt une pano + dommages? :ok:

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
23 février 2009 à 17:00:50

ou ce mettre full force au début et faire oto au moment voulu ...

chaosloader
chaosloader
Niveau 6
24 février 2009 à 01:53:58

personnelement,pour les BL je sais pas trop =/ jai commencer mon eca avec 15m de budget en partant,donc jlai parcho full force et jouer full force jusqu'au 90 ou jai passer multi element avec la pano blop royale multi,puis apres jai graduellement adapter mon equipement!

Cordialement Chaosloader

La vidéo du moment