CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit récapitulatifs pour les débutants

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
19 juin 2007 à 21:38:58

Voila j´ai créé ce topics pour ESSAYER de repondre globalement aux question style :
Comment gagner des kamas facilement ?
Ou xp avec tel perso ?

Moi je classe les classes en deux catégouris les bourin et ceux qui jou a distance

bourin: iop, sacri terre, osa marto, feca glyphe, xelor marto, pandawa feu, sram dagues, sadi baton (jen ai surement oublier mais bon)

les distances: cra, sacri air, sadi ronce (jen ai aussi surement oublié) mais je pense que vous savez ou vous êtes situé ^^

Moi et la grande majorité de dofus aiment les combats qui rapporte beaucoup dxp qui dure pas 3 heures et qqui peuvent droper (le paradis...)

Pour les bourins j´ai trois bonne solution (vous pourrez rajoutez des choses)

1) Lile des wabbit prenez a gauche apres le zaap en haut puis deux maps a gauche des petits groupe sympa qui me rapporte de 2500 a 15 000 xp qui dure 0 minutes allant jusqua 5 minutes avec ma frappe du crak et possibilité de dropper cawotte en 26/-5 les groupes ne sont pas tres dur les plus plus fort sont les wowabbit (je crois) ils invokent et ont 300pv

2) les cochons de lait, n´allez pas au milieu de l´ile mais sur les bords vous croiserez de de petit groupe sympa il n´ont pas beaucoup de pv et font du -20 -30 apeu pres sa me rapporte environ 10 000 a 15 000 xp au niv 62 avec 40 de sagesse

3) les maitres bolets ils se situnt entre le zaap en -20-20 et bonta dans les champs de cania les plus fort sont nivo 54 ils invoquent mais ne font pas tres mal ils ont environ 250 pv quelques map sont sympa ou ils sont autour de vous, il ny a pas de drop particulier a par le celebre chanvre euphorique ;)

4) les bouftou a tainela vous allez 4 maps a gauche du zaap et vous avez une map sympa ou ils sont toutes autour de vie avec quelques chefs vous pouvez xp environ 10 000 les plus fort enlèvent -40 (bouf nivo 15) enfin sa sert surtout pour drop et bouloute ;)

Pour les distance:

Les porkass sont pour moi les mieux il n´y a pas de map a ma connaissance ou ils sont tout pres de vous et il n´attaque que au cac les cavalier peuvent faire jusqua -50 il ny a aucun de drop par contre en particulier

Les maîtres bolets peuvent être sympa pour les distances aussi

Tous celas sont les combats qui durent peu de temps et qui rapportent pas mal sur mon serveur mais il y a de plus en plus de monde sur ces endroits la :s

Pour gg des kamas il y a 4 grandes solution

1) le drop sur créatures les blops et les bouftous en gros groupes peuvent rapporté pa mal mais c’est aussi aléatoire.
2) Les métiers moi je vous propose les combinaison qui me paraissent les mieux
Alchi+bucheron ou mineur+ forgeur
Ou bien tailleur ou cordonnier + paysan ou chasseur (bonne chance) ou pecheur+ poissonier boucher ou boulanger

3) le marchandage drop = revendre la solution la plus simple et de regarder lobjet que lon veux acheter combien il est et de revendre le sien 1 kamas plus bas

4) les donjons : forgeron surtout pr le coffre a la fin ;) , crakeleur pour les pierres, bouftou et canidés peuvent etre pas mal pour le drop de choses qui valent cher

Ce petit récapitulatif peut paraître tres con pour certains mais tres pratiques pour les « débutants » qui se poses cces deux question auquelles je répond ;)

Killer091
Killer091
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:40:00

quand on fait un tuto/aide/recapitulatif
normalement on fait 1 ou 2 fautes, mais la c´est bourré

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:09:25

quand tu dis sur les bolets pas de drop a part chanvre euphorique sur les bolets on drop aussi maitrise epee

La vidéo du moment