ba personnelement moi celle parmi tu a cité celle que je préfère c´est les osamodas un marteau 4pa// frappe du craq // tofu // maitrise des marteau et 8 pa (amu +1pa + gelano) de quoi terrasser n´importe qui
au début maitrise et ensuite que des tofu jusqu´a qu´on puisse aller tapper au cac et après deux grand coup de marteau ^^
on peut aussi le faire avec griffe spectral qui fait plus mal mais bon c´est plus pour les hl car a bas lvl le tofu fait assez mal surtout quand on commence a en avoir 6-7 en face