Le voila xD jai fini le dj sur djaul http://img530.imageshack.us/img530/2897/moblpongexdla3.png
luke-skywalker
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:18:48
Un Iop lvl 16 peut le faire en solo le dj? et ou est ce qu´on a la clé?
Zhao_Yun01
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:20:25
Génial le Mob Leponge! =)
Sinon Luke, tu ne te ventais pas d´être 16X sur un autre topic? Bizarre comment le lvl change d´un topic à l´autre!
luke-skywalker
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:21:29
j´ai plusieurs perso
luke-skywalker
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:22:01
mais le perso level 16x c´était a un pote, mais la j´ai vairement un xelor lvl 141 nommé andarta sur jiva
Zhao_Yun01
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:27:31
Hum , alors pourquoi il n´aiderait pas ton iop à le faire? ^^´ Et pour être fixé (oui j´aimes bien être sur ) as-tu un screen? ^^´
luke-skywalker
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:28:42
comparateur, mais la je vais le vendre sur ebay, ca me saoule trop... 250 minimum si quelqu´un le veux =)
Zhao_Yun01
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:30:47
Je peux aussi dire que je suis Vanderuu où un autre, pas très dur hein..
Donc en gros tu n´as pas de screen? x)
Thibault77
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:32:02
A mon avos il a fais une faute de frappe Et si t lvl 16X tu te le fais trop facile ;) Mon screen c les mobs a la fin XD Et ca c la new emote http://img144.imageshack.k.us/img144/7473/emote1wq8.png (pitit montage fait vite fait ^^ )
Thibault77
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:33:40
(dsl pour le double post) OUbliez le a mon avis ^^´) Sinon lvl 16 tu pe pas obligé faut au moins etre lvl 70-80 je pense pour pourvoir le faire tt seul mais ca sert a rien on drop rien :/
Zhao_Yun01
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:35:20
70-80 ? Vu les mobs sur lesquels on drop la clé je penses pas .
Thibault77
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:07:53
Euh jte rassure ya pas que ca a la fin du dj Aparament tu l´a pas fais ca se vois..
Killer091
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:17:56
Aque salut PATRICK!
Thibault77
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:26:02
En faite l´emote change selon la classe mon enu n´a pas la meme emote ^^
Killer091
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:34:56
au fait, il est ou le donjon? et sur quoi on la drop la clef?
ylionel
Niveau 6
19 juin 2007 à 17:07:44
killer091 a que salut bob
MURRAY3000
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:47:09
Mob l'éponge est trop dur à vaincre et Matrick a de Basut Mob