Hum les sujets race abusay évitons, y´en a toujours pour dire que les autres sont abusay, personnellement je trouve que c´est les osa et xélors, alors que d´autres pense que c´est les feca etc...
Les sadi sont juste dans une certaines mesur "polyvalent" mais crois moi en pvp c´est pas les soins de la gonflable on les pm retiré avec ronce apaisant qui me sauvent, en général soit les mecs ont une super portée soit ils se téléporte...
Personnellement au début j´ai xp auxsanglier prespic sur Astrub (a partir du level 15 c´est faisable après ça dépends si t´es force ou eau) mais à l´époque y´avait pas Incarnam donc tes premiers levels fais les à Incarnam c´est très bien pour xp....
Ensuite tu peux toujours essayer de te joindre à des groupes aux craqs....
Si tu est sadi terre je te conseil les cochons de lait (sur une ile tout en bas de la carte près des scaras) dès que tu as ronce, et tu pourras te faire des groupes de 4 (+ 10 000 pour des matchs de moins de 5 minutes suivant la puissance des tes jets)
parcontre ensuite je sais pas vraiment, je suis level 60 je me fais des gros groupes de scaras avec ma sacri et j´essaye différent trucs avec des potes mais bon chaud chaud cacao...
(koalak, kitsou, drago etc un peu trop chiant et long pour que ça en vaille la peine...)