CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OU XP SADI

lilhot76
lilhot76
Niveau 4
19 juin 2007 à 11:13:27

Voila je suis sadida et j´aimerai qu´un sadi me dise ce qu´il a xp du lvl 1 aux 93 svp merci franchement les gens qui disent genre piou osef la

merci d´avance ;)

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
19 juin 2007 à 11:14:53

Comment on peut ne pas savoir où xp la race la plus abusay de DOFUS non mais sérieux tu crains

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:20:56

Pas de topics en MAJ please..
Sinon Bah c´est le chemin habituel :d) Chafers incarnam 1-15 environ, ensuite bouf ( 15-20), Puis abras ( ou porkass ), cochons( 38-50 ), blops, après je peux te conseiller que les kanis.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:21:30

la plus abusay tu exagere mais tu a raison ne pas savoir ou xp:
un conseil:
reste a inicarnam jusqu´au lvl 15
la tu redescent si t abo tu va o larve qui sont juste en dessous du chateau de Amakna et tu xp jusqu´o´ lvl 22
apres tu va aux prespic et tu xp jusqu´au lvl 36 et plus ou au creture des champ a l´est de astrub.
Et apres xp en groupe o chafer kanigrou et blop.
OU sinon les porkass

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
19 juin 2007 à 11:23:53

Hum les sujets race abusay évitons, y´en a toujours pour dire que les autres sont abusay, personnellement je trouve que c´est les osa et xélors, alors que d´autres pense que c´est les feca etc...
Les sadi sont juste dans une certaines mesur "polyvalent" mais crois moi en pvp c´est pas les soins de la gonflable on les pm retiré avec ronce apaisant qui me sauvent, en général soit les mecs ont une super portée soit ils se téléporte...

Personnellement au début j´ai xp auxsanglier prespic sur Astrub (a partir du level 15 c´est faisable après ça dépends si t´es force ou eau) mais à l´époque y´avait pas Incarnam donc tes premiers levels fais les à Incarnam c´est très bien pour xp....
Ensuite tu peux toujours essayer de te joindre à des groupes aux craqs....

Si tu est sadi terre je te conseil les cochons de lait (sur une ile tout en bas de la carte près des scaras) dès que tu as ronce, et tu pourras te faire des groupes de 4 (+ 10 000 pour des matchs de moins de 5 minutes suivant la puissance des tes jets)

parcontre ensuite je sais pas vraiment, je suis level 60 je me fais des gros groupes de scaras avec ma sacri et j´essaye différent trucs avec des potes mais bon chaud chaud cacao...
(koalak, kitsou, drago etc un peu trop chiant et long pour que ça en vaille la peine...)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
19 juin 2007 à 11:25:26

dsl pour le double post (serait temps que l´on puisse réediter ses messages) je voulais dire ronce multiple et pas ronce ><

lilhot76
lilhot76
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:01:42

enfete le probleme comme meme merci c´est que je suis full force j´ai pas monter la vita de 1
donc c pour sa que je peux pas trop faire ce que vous me dite genre cochon donc voila j´ai un ti probleme question vita

La vidéo du moment