CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version 1.19

dofus-best
dofus-best
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:29:17

purer dofus beta ne marche plus c normale ?

Noel-UNM
Noel-UNM
Niveau 6
20 juin 2007 à 18:05:49

dofus-best de quel donjon parle-tu je peut peut etre t´aider :noel:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:03:07

Une putain de mise à jour qui fait laguer tout le serveur... J´ai réussi à installer (je sais pas comment à force de dl ben ça a dl le bon, logique :( ) mais c´est injouable.

En sachant que c´est comme ça depuis que la mise à jour a été faite, donc 3 jours, c´est super hein, quel travail fabuleux des dev´s... Tout ça pour une emote et un donjon en plus, j´adore : )

linconnu130
linconnu130
Niveau 7
20 juin 2007 à 23:23:28

mais sinon il y a un truc bizarre (mais alors pas net du tout :oui: ) c chez les fecas larmure Incandescente quand on la fait, limage (la boule orange) se fait a 20 metres du perso :ouch: :(

Autre chose je suis en train de me faire des Abrakanydes et kan je passe ma souris sur un abra ou sur moi sa montre les points de vie et... rien dautre! :doute:
limage habituelle en bas a gauche ne saffiche plus (celle qui montre la resistance, le niveau etc... et la zone en vert qui saffiche sous un perso lorsqu´on passe sa souris dessus (celle qui montre jusqu´ou il peut aller) a disparu aussi...super pour une new version...

Ps:
Abrakanyde lance Ecrasement.
---------- perd 1 PA.
---------- renvoie le sort.
Abrakanyde perd 13 PDV.

aaaaahhhh jadore cette phrase :oui: :fou: .

linconnu130
linconnu130
Niveau 7
21 juin 2007 à 00:45:01

Abrakanyde lance Abraknassion.
(Coup critique)
------ reduit les dommages de 20.
------ n´a rien subi.
Abrakanyde enlève tous les envoûtements de ------.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH PUTAIN FAIS CHI*** PEUT MEME PLUS REFAIRE MES ARMURES :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
21 juin 2007 à 11:04:23

moi je n´arrive pas a télécharger la nouvelle version. mon ordi bug :mort: quelqun at-il le meme prob´ que moi?

-GDA-Iop-
-GDA-Iop-
Niveau 2
21 juin 2007 à 13:25:38

C´est trop chiant pour le donjon famillier >< je veux rescuciter mon bwak +80 donc je met la poudre et le famillier et ile me rend un bwak de terre en bonne santé qui donne rien >< put1 sa fait chier bordel j´ai perdu 250.00k pour avoir un bwak vivant +0force !! ! essayer de corriger sa svp, l´ancien donjon était beaucoup mieux
snif.

irokoi
irokoi
Niveau 6
21 juin 2007 à 14:15:43

Moi je n´arrive pas a installer le jeu. Lorsque je clique sur l´icone d´instalation j´ai une fenetre d´inviter de commande qui s´ouvre et qui se referme subitement. Puis je refait et on me dit qu´un fichier temporaire nécéssaire a l´instalation n´existe pas ... Si vous avez une idée ? :)

PS : j´ai déja re - DL le jeu mais toujours le même bordel :(

linconnu130
linconnu130
Niveau 7
21 juin 2007 à 14:44:18

ouuups :gne: dsl pour le truc ki montre pas la portée de deplacement et tt sa javais modifier sans faire expres le menu doption :desole:

II-enutof-II
II-enutof-II
Niveau 5
21 juin 2007 à 20:37:28

gda :lol: :lol: il y est encor le donjon c´est toi qui regarde pas je l´ai fait resuciter un chacha+80 toi je sens que t´avais la flemme de le faire :rire: :rire2:

irokoi
irokoi
Niveau 6
22 juin 2007 à 02:28:36

Pour ceux qui ont le même probleme que moi (voir mon dernier post) la solution est DL le lien n°3 :)

OodarkvinceoO
OodarkvinceoO
Niveau 1
22 juin 2007 à 09:53:45

voila moi je vais casser l ambiance et parler des bugs.
Voici une liste de ceux que jai repérés:
1: armure incandescente: le bouclier se fai plusieurs cases plus bas.
2: les sons: a certains moments les sons samplifient d´ un coup pour revenir à la normale
3: certaine missions telle que poochan a un momen sa marque :vous avez perdu 99999 pocchan c est peut etre beaucoup non?
4:Certain groupe (je pense par exemple au kitsou nae) le groupe est afiché au lvl 7 ac 4 kitsou c´ est impossible surtout qu´ on voit un bandit et non un kitsou...
Voila les bugs remarqués si vous en trouvez d autre...

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:37:00

moi j´etait au bouftou il y avait un groupe niv 45a taneila ou il y avait marque que des chef de guerre mais on voyait des pissenlits et des arackné. voila et enfaite le groupe était niv75 finalement :ouch:
:fou:

ianking
ianking
Niveau 4
22 juin 2007 à 14:18:19

jai réussi mon problème sur mon ordi c tout simple il mafallu désinsaler le patch 1.18.2 et jai retéléjargé le new patch et sa marche

ps:ou se trouve la clé du donjon et ou est le djn de mob l´éponge

ianking
ianking
Niveau 4
22 juin 2007 à 14:20:53

est ce ke il faut etre abonner pour pouvoir aller dans le donjon de mob

linconnu130
linconnu130
Niveau 7
22 juin 2007 à 16:58:45

:oui: il fo etre abo mais la clef oute cher :ouch:

linconnu130
linconnu130
Niveau 7
22 juin 2007 à 17:03:11

par contre jai remarké un otre bug (mais un bug vraiment cool :rire2: ) c les paysans parfois lorsquils veulent faucher un truc et qu´ils sont un peu loin ils avancent...en fauchant! :lol: et le truc vraiment cool c qu´ils mettent pratiquement moins d´1 seconde pour faucher :ouch: franchement trop fort ce "bug" :lol:

Ps: :desole: pour le double post

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:08:01

moi je voudrait savoir pk faut etre abo dans les calanque d´arstrub alors qu´on est a artrub

Domesday
Domesday
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:08:12

J´arrive pas a l´installer

En cours d´install mon ordi plante, et y´a un ecran bleu avec "PAGE FAULT IN NON-PAGE AREA" un truc du genre.

Ca m´avais fait ça aussi quand j´ai installé dofus la premiere fois (version 1.7.0 je croit) puis ca s´etait arrangée après avec une version après.
http://www.trusteight.tk/

momolebarge10
momolebarge10
Niveau 2
23 juin 2007 à 00:50:37
  • linconnu130 profil

* Posté le 22 juin 2007 à 17:03:11 avertir modérateur
* par contre jai remarké un otre bug (mais un bug vraiment cool :rire2: ) c les paysans parfois lorsquils veulent faucher un truc et qu´ils sont un peu loin ils avancent...en fauchant! :lol: et le truc vraiment cool c qu´ils mettent pratiquement moins d´1 seconde pour faucher :ouch: franchement trop fort ce "bug" :lol:

Ps: :desole: pour le double post

ya le meme bug chez les bucheron ^^ nes ce pas ? sinon ou drop la clef du donjon de mob l eponge et est ce qu´il ya patrick le pote de bob XD je decone

La vidéo du moment