Je me posais la meme question xD étant un eca lvl 68 ^^
Moi j´xp au bolet, c´est pas mal je suis equipé 171 sagesse en tout , 8 PA ( jai le marto Ragnarok + 3X sagesse et se prote tout seul
il fait + 41 intel et il en faut mini 40 pour le porter
et tape pour 4 PA)J´arrive aussi a 230 force je crois(force de base + abrabotte fm)
Pour mes autre ekip j ai :
- Gelano + 1 PA
- Allience aerdala + 2x agi, 2x sagesse
- Amu Aerdala +1 PA 2x vie 2x agi
- ceinture + 25 sag 2 dom
- Chapo akwadala + 25 sag
- Cape ougignak + 2X sag 20% dom et vie(je sais plus exactement
Et donc j arrive a 8 PA 75 agi(jai parchoté)(tres partaique pour taclé les champ) 220 force et 170 sagesse ^^