Pour vous faire des amis. Sérieux y´a pas photo : j´ai joué 2 personnages aujourd´hui, j´étais vraiment mal tombé sur le premier qui était tout pourri. Le mage de soutien je ne sais plus le nom de la race. Bref personne ne m´a parlé, personne n´a voulu jouer avec moi. Sexe : masculin. J´avoue que je n´ai pas trop été vers les autres non plus.
Ensuite je me fais une femelle qui ressemble à une sauvage et qui maîtrise les sorts de la nature. Là encore je ne connais pas le nom, je débute.
Bref j´ai été invité dans 2 groupes, enfin groupe c´est vite dit puisqu´on était deux, en tête à tête et ces gentleman m´ont poliment guidé dans les premiers pas d´un jeu que je connaissais déja. Ensuite Un type m´a vendu un ensemble complet piou bleu. Il m´en a demandé moins que ce que j´étais prêt à donner. Est-ce qu´il aurait fait la même chose avec un joueur masculin ? Pas sur.
Soit les gens sont plus aimables de nuit soit il y a pas mal de célibataires.
Bref si vous voulez vous intégrer rapidement à Dofus sans avoir besoin de faire la preuve de vos compétences créer une belle donzelle avec d´ENORMES seins. Et si vous croisez une petite Poemoon pas touche ou vous risqueriez d´avoir des surprises