CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouez des persos féminins !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:54:03

Pour vous faire des amis. Sérieux y´a pas photo : j´ai joué 2 personnages aujourd´hui, j´étais vraiment mal tombé sur le premier qui était tout pourri. Le mage de soutien je ne sais plus le nom de la race. Bref personne ne m´a parlé, personne n´a voulu jouer avec moi. Sexe : masculin. J´avoue que je n´ai pas trop été vers les autres non plus.

Ensuite je me fais une femelle qui ressemble à une sauvage et qui maîtrise les sorts de la nature. Là encore je ne connais pas le nom, je débute.
Bref j´ai été invité dans 2 groupes, enfin groupe c´est vite dit puisqu´on était deux, en tête à tête et ces gentleman m´ont poliment guidé dans les premiers pas d´un jeu que je connaissais déja. Ensuite Un type m´a vendu un ensemble complet piou bleu. Il m´en a demandé moins que ce que j´étais prêt à donner. Est-ce qu´il aurait fait la même chose avec un joueur masculin ? Pas sur.

Soit les gens sont plus aimables de nuit soit il y a pas mal de célibataires.
Bref si vous voulez vous intégrer rapidement à Dofus sans avoir besoin de faire la preuve de vos compétences créer une belle donzelle avec d´ENORMES seins. Et si vous croisez une petite Poemoon pas touche ou vous risqueriez d´avoir des surprises :-)))

Noel-UNM
Noel-UNM
Niveau 6
18 juin 2007 à 06:59:21

Bah tu as du bol c´est tout moi j´ai un sram masculin et les petit plaisentin me traitent de tete de mort quand je leur pique leur groupe aux porkass =_= mais il m´arrive aussi de trouver des gars sympas comme celui qui m´a vendu sa dragoune toute jeune (elle donnait encore rien ^^) a 200 000k enfin bref,feminin ou masculin si tu tombe sur les bons gars tu va adorer Dofus,qui est pour moi l´un des meilleurs MMORPG :noel: .

Zatos
Zatos
Niveau 10
18 juin 2007 à 08:45:07

Je confirme, les joueurs sont plus sympas avec les perso féminin

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:04:03

Bah pour ma part, y ajamsi eu de différence entre mes personnages masculins et féminins...
en fait j´ai même eu plus de "faveurs" avec mes personnages masculins... donc bon, c´est vrai que les joueurs sont plus sympas avec les filles, mais ça arrive aussi pour les gars.

Killer091
Killer091
Niveau 9
18 juin 2007 à 09:30:07

et oui! sur dofus il y a des noob et des no-noob :sarcastic:

Killer091
Killer091
Niveau 9
18 juin 2007 à 09:30:50

ce que je veux dire, ya des gens sympa et des gens pas sympa

icefire
icefire
Niveau 12
18 juin 2007 à 09:41:39

Moi je joue ce que tu apelles un Mage de soutient que tu trouve pourri (oui pour un débutant c´est très dur de commencer avec). Pour ma part j´ai plus de faveur depuis que j´ai un equipement de Gb et de grandes ailes. Sinon oui perso feminin sa passe mieux ^^

La vidéo du moment