LE JEU - le lag - le cc cheaté sur les monstres à 1pv / variante l´ec sur le monstre a 1pv qui te bourrine bien la tronche alors que t´allais le finir -les ec des maitrises en serie ( lvl 5 ou -)
LA COMMUNAUTE -"c´est quoi ton arme ?" à chaque combat -" se baton se bouclier" -"new" à toutes les sauces " je me fais un new perso" " hey ya un new server" -le gars qui te frappe en debut de combat xp et repond illico "dsl ct mon frere" -les acheteurs à la crié " achete toutes vos cornes de bouftous 1k/u ( bon ok jexagere)
liste non exhaustive vous etes libres de donnez vos experiences
Zatos
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:23:58
Les topikalacon sur les forum de dofus
luke-skywalker
Niveau 10
18 juin 2007 à 08:00:08
-le gars qui te frappe en debut de combat xp et repond illico "dsl ct mon frere" mdr, une fois au gelée le gars m´a tapé a 150degats quand meme il a dit que c´était son frère, puis après j´ai dit de pas finir les gelée, ca été mon tour, je l´ai tué et j´ai dit : arf, les parents ils sont pas doué avec la souris x) la il disait rien x] et les EC des attaques j´en ai fait 2 ou 3 d´affilé, j´ai screener mais je sais pas si je l´ai sauvegarder, si je l´ai tjr je le met dans le topic de screen de resaa vais a l´école
Exenods
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:09:18
Arf, c´est vrai, les EC c´est pas gentil ça :/ Le pire qu´il me soit arrivé c´est deux EC de suite...
lord-of-game
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:05:35
luke les ec c´est pas avec un xelor qui a louper 3ou4 fois sa maitrise marteau?
eurylys
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:26:31
-Les vieux pervers -les HL qui se prennent pour des boss -Les lvl 8 soit disant HL("ouai ouai jai un lvl 107 qui va venir te defoncer" le lvl 107 tu la jamais vu venir -_-") -les HL qui rentrent dans ton comat te tue en te barratinant "ouai c´ets pour que tu drope mieux" -_-" et qui recommencent 5 ou 6 fois sui
le-boss-luigi2
Niveau 6
18 juin 2007 à 11:22:07
Quand t´est pas ou plus abo , ce qui est chiant c´est deja : -De se conecter sur un serveur (je clique 1 000000000000000 de fois et c toujours complet meme a 8 H du mat)
-d´xp quand t´est plus de lvl 50 sa devient impossible.
-Il y a plein de noob a astrub qui te font ch*** et te demande d xp avec eux au bouftou.
luke-skywalker
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:12:53
lord-of-game non c´était un iop ou éca (moi) que pendant que j´essaye ma maitrise j´arreter pas de foirer... ca m´a saoûler