CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sériane lettre de motivation

Sraamatick
Sraamatick
Niveau 2
16 juin 2007 à 22:51:40

Bonjour!Je me présente:"Sraamatick"de cercle 39 je suis actuelement neutre.Suite à de multiples recherches via internet j´ais pu constater que votre clan "Les Sérianes"etait de loing le meilleur pour plusieurs raisons que je ne manquerais pas de vous énumérer:la fratérnité qui lie les membres du Clan,La hiérarchie dont le clan fait preuve "Un homme doit toujours aporter obéisence et fidélité a son supérieur"et aussi pour d´autres raison que je pourais vous citer si vous accepté d´avoir un entretient avec moi,voila je vous remercie et vous souhaite une agréable journée^^

Voila je vais bientot envoyé ce message a un maitre sériane pouvez vous me donnée votre avis Merci^^

dicaban
dicaban
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:52:32

Débile !

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:59:09

ca sera pas bon je pense :( (mais vu les boulay qu´il ya chez les seriane ta peut etre une chance :peur: )

Dyco
Dyco
Niveau 9
17 juin 2007 à 01:46:50

Franchement ? Aucune chance. Ne perd pas de vue que les Sérianes sont une communauté RP...

"Suite à de multiples recherches via internet" Hého, Dofus se situe à l´origine dans une époque assez Moyenâgeuse, "Internet", c´est quoi ? :/

Enfin, je te conseille plus de dire "bonjour", d´expliquer gentiment que tu souhaiterais entrer chez les Sérianes, de répondre au question du Grand Maître... Faut pas se prendre la tête va :)

Bonne chance

Sraamatick
Sraamatick
Niveau 2
17 juin 2007 à 08:45:46

Merci mais je pense que je vais abandonner cette idée j´ais aprofondie mes recherche enfaite les sérianes sn juste des ros leche qui executent tous les ordres de leurs supérieurs et son très réstreint dans l´agro je trouve que ne plus avoir de libérté dans un jeux tue le jeux :)

dicaban
dicaban
Niveau 10
17 juin 2007 à 08:51:18

Dis plutôt que tu as compris que tu n´as pas le niveau pour y aller.

-Skor-
-Skor-
Niveau 7
17 juin 2007 à 09:40:28

:lol: Il devrai y avoir des seraine sur tout les serveur ...

Love_Sadida
Love_Sadida
Niveau 2
21 janvier 2011 à 10:51:47

Moi je voudrai bien savoir le nom de l'adresse pour envoyer un message au "Grand Maitre"
Car je veut devenir une seriane
Mon nom Dofus : "Psycho-Ghotika"
Mon lvl : 33
Element : Fourbe
Serveur: Lily
Classe :Sadidette
Si un seriane lis ce messages je souhaiterais faire partie de ce clan qui ma l'air super !

:merci:

92000
92000
Niveau 38
21 janvier 2011 à 13:20:36

aucune chance, sur aucun serveur :ok:
Alors stop polluer les topics du forum s'il te plait :merci:

gaw07
gaw07
Niveau 9
21 janvier 2011 à 17:21:53

J'ai l'impresion que c'est une Secte le clan Sériane surtout avec ce grand maitre :(

Badboy95470
Badboy95470
Niveau 7
21 janvier 2011 à 17:48:13

Une secte :peur:

Cacasscouilles
Cacasscouilles
Niveau 7
21 janvier 2011 à 19:44:05

Enfaîte les sériane ont un forum attitré =D

La vidéo du moment