ou xp voila je suis iop feu lvl 17 abo et je cest pa tro ou xp (jai la pano bouftou)
voila merci
PS: je suis sur pouchecot si y en a ki on une coif boiftou je lui enchage contre la cape de l´homme ours + les bote de l´homme ours + puissante bote de klime