HEY tout le monde voila aujourd´hui on a essayé de m´arnaquer deux fois (^^) et j´ai décidé de faire un topic pour regrouper toutes les arnaques et de trouver un moyen pour ne pas tomber dedans.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Une assez connue:
L´arnaqueur: Je vend une coiffe Bouftou.Oh et puis tiens!J´te donne des objets en plus j´en ai trop!
- l´arnaqueur met des ressources merdiques qui tiennent sur trois lignes et puis...HOP il enleve l´objet*
Comment Lutter: C´est très simple.Il faut toujours regarde avant d´accepter sur la PREMIERE LIGNE.Si vous ne faites pas ca vous serez toujours arnaqués!
Une autre assez connue:
L´arnaqueur:Donnez-moi des kamas je vous donne le double!
Laissez tomber!Sans commentaires.C´est un vieux fake tout pourri...
Les codes audiotel:
L´arnaqueur:"Vend code audiotel 2000kamas!"
1.Ils ont pas le droit donc si vous vous faites arnaquer vous serez aussi coupables
2.On sait jamais ca P.E.U.T etre vrai mais ne vous y fiez pas!
Si vous voulez vous abonner, utiliser le site de Dofus
http://www.dofus.com
Un truc qui se fait en general sur le forum et BEAUCOUP MOINS sur le jeu Dofus:
L´arnaqueur: "Bonjour!Voila j´ai un copain qui fait un truc genial pour avoir plein de kamas.C´es hyper facile il faut faire:
--(-(felkj)-)--Login(votre login)-uyh..Dofus.-7èujk
XZ.Dof.moder--uy´((Mot de passe(votre mot de passe)))\/:.,,
Envoyez ca +ce que vous voulez a
Dofus.moderateur@hotmail.com(ou une autre adresse merdique)
Commment lutter:Ne vous y fiez pas.Tout ce charabia n´est fait que pour vous soutirer votre login+mot de passe!Ca marche jamais.
Si jamais y´a un autre mec qui arrive et qui dit"super ca marche!!J´ai eut un Gelano!!"
C´est soit:
-un pote a lui; ils font le coup ensemble!
-soit, le même avec un autre compte.
En general vous pouvez les discerner car ils ont 1 minutes d´ecart entre chaque posts -_-
Voila a vous de mettre les votres!
PS:Je tiens a rappeler que ce topic n´est faut que pour les debutants ne sachant pas qu´il existent des choses comme ca dans Dofus.
Bye bye!