CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque...

Junta6
Junta6
Niveau 8
15 juin 2007 à 13:02:49

Voilà je faisai un echange, cape de l´aventurier/ 20 000k, je clic sur echange, l´autre aussi il s´est deconnecté... j´ai perdu mes Kamas et comment cela se fait que je n´ai pas la cape??

Killer091
Killer091
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:07:38

si ta fait accepte et quil la enlever en meme temps, il a pu faire accepter entre temps :oui:

pour sa, je vous donne un conseil anti arnaque:

Quand vous echanger un objet/ des kamas, dites toujours a l´autre de faire accepter en premier :oui:

Junta6
Junta6
Niveau 8
15 juin 2007 à 13:18:07

Ok merci... *dégouté*

Junta6
Junta6
Niveau 8
15 juin 2007 à 13:37:53

Bah, le gars s´est reconnecté et m´as donné la cape, ça va il n´y a pas que des noobs!

Killer091
Killer091
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:40:40

suis mon conseil la prochaine fois

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:49:05

T´as eu de la chance, t´aurais pu tomber sur un gars moins sympas qui te l´aurias pas rendu..

biscuits
biscuits
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:05:10

oui y´a des gars honnête :-))) c´est cool

Killer091
Killer091
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:20:45

t´inquiete, sa sera pas tout le temps comme sa

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:20:36

Il n´y a pas d´écran de confirmation dans dofus lors d´un échange?

nalhalcarel
nalhalcarel
Niveau 5
15 juin 2007 à 18:08:07

il y a un systeme d´attente plus ou moinb long et efficace lors d´un echange ^^

c sur c mieu sur rs arky

c moi ou t modo sur dofus jv O_o

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:40:06

Il a un pseudo rouge, donc il est modo "provisoire", faut lire les épinglés de temps en temps.

Sinon pour la confirmation, faut juste être certain que l´autre n´a rien modifié (dans ce cas il faut de toute manière re-confirmer).

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
15 juin 2007 à 18:49:53

arkaell si t´es modos de jv tu pourrais mexpliker le fait du bannissement de mon premier psuedo jango22 et de me le rendre si possible...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:55:52

C´est pas moi qui banni, je fais juste des demandes.

Et ce que vous faites en dehors de ce forum ne me concerne pas^^

Nalh: oui c´est juste provisoire :p)

En tout cas ça serait un bon truc à améliorer.
Dans RuneScape, lors d´un échange, une première fenêtre est ouvert, où l´on met ce qu´on veut échanger, puis après lorsque les deux personnes ont accepté, une deuxième fenêtre s´ouvre avec le résumé des objets échangés, là il n´est alors plus possible de changer quoi que ce soit, et on peut vérifier que tout est pour le mieux, puis on accepte une deuxième fois tous les deux pour confirmer l´échange.

Ca peut paraître long comme ça mais en fait ça se fait très vite, un coup d´oeil suffit généralement à vérifier la seconde fenêtre d´échange.

Matt82
Matt82
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:07:48

http://pix.nofrag.com/f0/e9/d4f84a393a5fd12ab1bcce053605.html
L´autre accepte puis toi tu accepte.

La vidéo du moment