C´est pas moi qui banni, je fais juste des demandes.
Et ce que vous faites en dehors de ce forum ne me concerne pas^^
Nalh: oui c´est juste provisoire
En tout cas ça serait un bon truc à améliorer.
Dans RuneScape, lors d´un échange, une première fenêtre est ouvert, où l´on met ce qu´on veut échanger, puis après lorsque les deux personnes ont accepté, une deuxième fenêtre s´ouvre avec le résumé des objets échangés, là il n´est alors plus possible de changer quoi que ce soit, et on peut vérifier que tout est pour le mieux, puis on accepte une deuxième fois tous les deux pour confirmer l´échange.
Ca peut paraître long comme ça mais en fait ça se fait très vite, un coup d´oeil suffit généralement à vérifier la seconde fenêtre d´échange.