Cochone de lait => Tout au Sud damakna, il faut passer par la zaap des dragoeufs en -1/24, descendre pour arriver sur lile des porcos.
Flav : 3 options se présentent a toi : Intel, auquel cas tu ne tappera fort que a partir du level 90, tu ne joura qu´avec tes sors et rarement avec une bonne arme au corps a corps : dans ce cas la boost uniquement lintel. SI tu décide dêtre force (C´est mon cas, au lvl 139 je te le conseille) tu alternera entre sorts et CaC, en tappant bien des le début... C´est le mieu a mon sens, ne boost alors que la force. Enfin si tu décide de monter lagilité pour tapper air, tu ne joura qu´avec 3 sors (recul, harcelante et absorbante) et tout ton jeu se fera avec ton arme au cops a corps. Difficiles à monter en level, ils sont néanmoins redoutables. Ds ce cas lagilité est de mise...
Ne boost en aucun la force si tu veux etre intel et vice versa. La vita n´est pas dune utilité terrible au début, elle viendra par la suite avec les équipements. En aucun ne boost la sagesse.
vOiLa @++
Xavier => 3 métiers et 3 spécilisations si tes 3 métiers le permettent. (si par exemple tu es bucheron tu ne pourra avior 3 spé)
Chtirico => Les kamas en étant bucheron level 40? Tu mexpliquera comment tu fais... C´est pas avec du noyer qu´on devient riche :x Je suis bucheron / sculpteur baton level 100, je gagne pas grand chose, et encore c´est grace au sculptage, pas au bucheronnage, ca ca me rapporte rien du tout...