voila le probléme:j´ai un perso sur domen et j´aimerais le changez de serveur est-ce-que c´est possible?si oui dites moi comment. merci d´avance.
non
new perso c´est tout pas d´autre solutionou alors t´essai de trouver qqun qui t´échangerais son perso contre le tien mais c´est interdit
On ne sait pas transferer un perso sur un autre mais tu peux recrée un autre...