Salut à tous, je viens de re-finir le DJ familier alors je vend mes 2 poudres 20.000K/U regardé a l´hdv brakmar ou bonta c´est 25.000... alors je baisse les prix, c´est pour financer mon divorce, merci =) PS: mon perso s´apelle Glacice
luke-skywalker
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:10:07
biscuits
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:37:56
ça vaut aussi chère ?
revanx_2006
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:17:28
oui car ces dur a faire et dur a atteindre^^
biscuits
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:21:47
booh le DJ familier est pas si dur
luke-skywalker
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:30:59
le chemin est dur, bon comme je vais en avoir 4 la j´en ai deja 3 je le recommence je fais pour 10.000K/U
luke-skywalker
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:52:49
svp
luke-skywalker
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:31:42
waretzggfcv
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:49:50
Tu veux divorcer, quelle triste histoire
luke-skywalker
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:31:12
bah il a été hack..
luke-skywalker
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:38:16
Un mec IRL et une fille IG
lokize
Niveau 7
13 juin 2007 à 18:41:40
ba de toute façcon pour utiliser cette poudre tu dois l´utiliser à la fin du donjon donc quelle interet à les vendre si tu en reçois forcément une à la fin du donjon ?