CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur Pouchecot et larves

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:36:02

Je l´attends pas à des réponses immédiates vu l´heure mais ça me turlupine donc je vous demande ! :-)

-Est ce qu´on trouve les mêmes objets sur Brumaire et sur Pouchecot et au même prix (vu qu´ils ont été lancés en même temps) car j´ai longtemps été sur Brumaire mais je ne connait pas Pouchecot et je voudrais m´entrainer un peu dessus avant le new serveur... :-p

- Est ce que les gros groupes de larves xp bien pour un osa full invoc lvl 28 jusqu´à 3X (non abo !! :fou: )

- Pour un féca, vaut mieux booster attaque naturelle ou nuageuse ? je sais que tt le monde dit naturelle, moi aussi je suis d´accord mais quend je vois le nombre de féca lvl 25 - 35 qui font - 30 à -40 dans le jeu, je doute un peu...

- Dernière question : un objet quelconque coutera moins cher sur un new serveur par rapport à un vieux car au début personne n´a beaucoup de kamas ou au contraire plus cher pasque ça les rend rare ? :question:

Merci pour vos réponses en avance ! :ok:

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:41:53

- Normalement oui. Mais ça dépend aussi de l´humeur de départ des joueurs.

- Euh non, pas trop.

- Naturelle pour la portée en ligne. Mais tu peux d´abord booster nuagueuse, et la descendre à plus haut niveau.

- Nouveau serveur: - Objets peu cher au tout début (semaine)
- Les prix augmentent fortement ensuite.

C´est pour ça qu´il faut attendre si tu droppes Maitrise ou autre.

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:43:38

J´ai soif, j´ai envie de Coca-Cola.

Killer091
Killer091
Niveau 9
13 juin 2007 à 00:52:17

et moi drop maitrise de baise pour ta mere pour flood

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
13 juin 2007 à 01:12:20

des réponses à ste´heure là !! :ouch2: les geeks ne sont pas une légende... :noel:

-encore une ptite question et après j´arrete c´est promis !! :hap: est ce que l´xp double est un véritable turboboost pour une "nouvelle aventure" ? c´est vraiment level 30 en 2 jours ou on a le temps de les voir défiler ? pasque moi j´ai fait mon petit planning jusqu´au level 30 - 35 mais après c´est de l´inconnu pour moi ! de même que la zone abo !! :noel: bon tt le monde dit porkass, abra, covhons de lait et tt ça mais bon, l´xp double permettra d´être fort rapidement et de mieux appréhender l´inconnu (j´éspere) !! :-)

Killer091
Killer091
Niveau 9
13 juin 2007 à 08:40:09

c´est pas toi le geek? :hum:
1h12 :doute:

La vidéo du moment