Je voudrais juste signaler en tant ke joueru sur le serveur jiva (surement le plus dure pour etre bien gradé) que si les féca étaient les meilleur, tout les grade 8+ seraient feca or c faux .. certes beaucoup de feca et d´éni sont bien gradé, mais autant que les sadi, que d´énu ou d´ekaflip .. ocune race est meilleur tout dépend de l´ékipement, de ta richesse, de si tu est parcho ou non et puis de ta tactique , de tes sort bref .. tout est aléatoire .. j´ai commencé un énu lvl 62 la .. équipé d´une pano dindo g shooté 2 feca lvl 90 et 86 (héé oui) pourtant lotre jour un feca lvl 70 ma shooté .. => conclusion tout dépend de tes stats, ta pano et de tout pleine de chose .. les hl on telement dékipement diférent.. plus ou moins cher etc .. que l"on ne peut pas qualifier une race meilleure qu´une autre (et heureusement sinon le fun meme du jeu serait oublier
Le seul truc dont je suis d´accord avec vous sont pour dire que les feca pour up jusqu´au lvl 100 sont très avantagé par raport aux autre classe ^^ voila